Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
24 décembre 2020

Year End & Christmas Lovers

Year End & Christmas Lovers

Cela faisait un moment que je n’avais posté, mais je dois admettre que le cœur n’y était pas. La passion est là, mais en cette fin d’année j’ai cumulé pas mal de choses (comme beaucoup d’entre vous je pense). Du coup, cette fois, les vacances sont là et je profite pleinement pour refaire mon stock de photos. J’ai même trouvé l’inspiration pour une séance de Noël avec mon duo Romane-William (l’année dernière c’était Carole-Romane).

IMG_0307

J’espère que cela vous plaira ♥ En plus, Romane a sorti le total Look de la mère Noël XD

La tenue de William vient dans sa quasi totalité de chez Doremy ♥ Romane porte un pull Private.dolls et une jupe "Les petites coutures de Becca" ♥

IMG_0293

IMG_0306

Je pense que je ne l’ai pas dit par ici, mais ce deuxième confinement m’a fait beaucoup réfléchir (de façon officielle). Cette année, de nombreuses têtes sont parties vers de nouvelles maisons (je dois mettre à jour la page de présentation). J’ai une nouvelle miss que j’ai toujours souhaité avoir, mais par-dessus tout, j’ai des personnages qui me conviennent et me permettent d’exploiter plusieurs ambiances/styles en photographie. De plus, je peux maintenir mon goût pour l’écriture.

Et j’ai également une Greggia Stock dans ma family. C’était un rêve depuis un bon moment, car je ne trouvais pas d’occasion ce modèle. Et en quelques semaines, trois sont sorties à des prix assez abordables, j’ai donc foncé. Des photos sont prises, hâte de vous partager tout cela ♥

Passez de bonnes fêtes, la bise

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Ils sont si beaux et leurs poses si réalistes! Je suis un fan absolue de ton univers de toute beauté!
Répondre
S
Quelle belle séance! J'adore ce petit couple! ♥ Les couleurs sont superbes, c'est très festif.<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. :)
Répondre
L
Très jolies photos de ce petit couple !<br /> <br /> Bon Noël !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité