Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
22 janvier 2021

New Girl * Welcom Hannah*

Hey Hey It's Friday

Comment allez-vous ? Par ici, une semaine au taquet malgré un couvre-feu un peu gênant au quotidien on va pas se mentir. Mais on fait avec. Sinon on se retrouve pour que je vous présente une nouvelle tête ♥ Voici, Hannah, une Pullip Greggia ♥ Elle est entièrement stock, sauf avec un wig Leeke qui lui va si bien et il lui manque une nouvelle paire de cils aussi (et un obitsu mais pour ça j'ai pas le budget pour l'instant). Mais son corps stock tient vraiment la route donc rien d'alarmant pour l'instant !

Certains se demanderont surement pourquoi la Greggia ? J'adore son teint de lait, ses lèvres à la couleur vraiment belle, au dessin fin, et son blush vraiment mignon. Bref, j'aime tout dans cette demoiselle. Et je vous faisais des cachoteries, j'ai toujours guetté les sites de ventes d'occasion pour avoir ce modèle et je ne trouvais rien... Et avant Noël, j'en ai vu passer trois, ce qui fait que j'ai foncé sans hésiter. Il y a ces instants, où on ne se pose pas de questions, on ressent juste l'instant comme ke bon moment et ce fut le cas ♥ Je reviens sur des modèles stock petit à petit, entre ma Gracie et elle, je trouve mon bonheur. J'aime les dolls FC et OOAK, mais avec le temps je trouve que ça ne se conserve pas bien, et pourtant je suis assez prévenante avec mes dolls... Mais bon !

IMG_0437

En tout cas, Hannah (j'hésitais avec Madison, mais les copines sont allées sur Hannah donc cela me va tout autant !) est un prénom doux et vintage je trouve, qui lui va à merveille ! Allez c'est parti pour des photos, de la petite aventurière, qui aime les bois et la nature plus que tout ♥

IMG_0440

Et qui s'amuse à sauter de rochers en rocher pour éviter une belle flaque d'eau entre deux averses ♥ J'espère que ces quelques photos vous plairont ♥

IMG_0462

PS : elle porte une robe par Triskellgreen, un pull PrivateDolls, un bonnet Luna's Needle, des collants et chaussures de chez Doremy

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Elle est vraiment canon ta Greggia ! Et cette tenue! Je suis contente pour toi que tu puisses profiter de ce merveilleux modèle chez toi 😊
Répondre
S
Elle est trop jolie! Quelle belle séance! Ça donne envie de sauter dans les flaques! :)<br /> <br /> C'est un très beau modèle et j'aime beaucoup sa tenue. ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité