03 février 2016

Lighty February !

Nous sommes déjà au mois de Févrieur, que ça passe vite ! (Et dire que ce mois  est très court en plus...) Mais bon... Aujourd'hui, je continue sur ma lancée des photos en extérieur (la grande joie je vous jure !) ♥ Mais cette fois c'est Carole qui est passée sous l'objectif (Romane m'a aussi inspirée, mais pour une séance que je posterais plus tard). Franchement, en ce moment je m'amuse vraiment niveau photo. Le seul point négatif, c'est que je ne rentre pas forcément à l'heure ou la luminosité est la meilleure. Sur cette... [Lire la suite]
Posté par Queen Gaou à 10:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

31 janvier 2016

♥ Just William ♥

Bonjour ! Aujourd'hui je ne vais pas revenir avec beaucoup de photos, mais je peux vous dire que j'ai profité d'une accalmie de pluie pour sortir ! Bon toujours pas de soleil et un ciel gris, mais honnêtement je suis pas mécontente des photos. Du coup j'en ai profité pour des photos de chacun séparemment ! Donc j'ai mes petites photos à l'avance (et ça je peux vous dire que j'apprécie car cela faisait deux semaines que je n'avais pas trop de temps pour moi).  Il va falloir aussi que je vous prévoie cette année une séance photo... [Lire la suite]
Posté par Queen Gaou à 15:22 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
27 janvier 2016

Working Time

Bonjour ! J'espère qu'en ce milieu de semaine tout va bien pour vous ? Ici il fait toujours mauvais mais tant pis je vous poste quand même des photos :) Aujourd'hui Romane est mise à l'honneur. Disons, qu'à me voir travailler, remplir de la paperasse et tout le tralala, la miss s'est mise en tête de m'aider ;) Carole qui est pourtant si raisonnable préfère se reposer au calme ^^ Donc Romane a pris beaucoup de plaisir à poser sous mon objectif. Mais avant de vous montrer les photos, j'aimerais vous tenir au courant. Vous saviez... [Lire la suite]
Posté par Queen Gaou à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 janvier 2016

In The Giant Scarf ?

Hellooo Je ne m'avance pas encore, mais je pense que d'ici le milieu de la semaine prochaine j'aurais des petites bonnes nouvelles me concernant à vous annoncer :D J'ai un smile de ouf et qu'est ce que ça fait du bien d'être en week end ! Les enfants c'est chou, mais ça fatigue XD Mais je m'étale un peu sur mon quotidien où je rêve (non non, je rêve pas....) ! On ne dérive plus du sujet dolls c'est fini ! Donc, aujourd'hui j'ai une petite séance sympa à vous montrer et comme la dernière fois j'ai choisi un effet sur mon appareil... [Lire la suite]
Posté par Queen Gaou à 10:22 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
20 janvier 2016

First LookBook Pullip/Taeyang

Hello ! Comme promis dans l'article précédent, voici mon LookBook qui sert à présenter les tenues de mes dolls :) J'ai toruvé cela sympa à réaliser même si il est encore très perfctionnable. Si cela vous a plu, est-ce que cela vous dirait que j'essaie dans réaliser un par mois ? :) Voici donc le lien de la vidéo. Une fois sur le lien, n'hésitez pas à le mettre en plein écran ! Je n'ai pas pu le poster sur cet article pour une raison que j'ignore... Je crois que c'est le format de la vidéo qui n'est pas passé... ... [Lire la suite]
Posté par Queen Gaou à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 janvier 2016

GoodBye Christmas !

Bonjour Aujourd'hui je reviens avec une photo toute simple ! Le titre est assez clair ^^ Disons que moi et mes dolls nous trainons à ranger le petit sapin que nous avons tant galéré à trouver XD Pleins de bisous en espérant que vous allez bien (pour ma part cette semaine va être intense car j'ai beaucoup beaucoup de choses à faire...). Et comme je me suis quand même activée un peu pour vous (même si cela reste à améliorer) je vous ai fait un LookBook Dollien que je ferais paraitre Mercredi ;) Bisous ♥
Posté par Queen Gaou à 14:33 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

12 janvier 2016

Le Collier Breloques

Bonjour ! Tout d'abord, parlons de ce petit job car vous avez été nombreuses à m'offrir d'adorables commentaires ! Ce job n'en est pas vraiment un, puisque même si j'aurais un défraiement et environ 30h par semaines, c'est un contrat en tant que Service Civique (je ne cotise donc pas pour ma retraite et ne toucherais pas d'alloc chômage à la fin du contrat de 6 mois). Cependant cela me fera une expérience en tant qu'animatrice (non négligeable !) et pendant ce temps je suis toujours en recherche d'emploi. J'ai d'ailleurs un... [Lire la suite]
Posté par Queen Gaou à 19:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 janvier 2016

Early Morning

Bonjour  Aujourd'hui j'espère que tout le monde va bien en ce début de nouvelle année ! Pour ma part, je suis très contente car je commence à bosser dès demain (que de choses à régler en ce début d'année pffff) ! Ca me rend hyper contente  (et nerveuse), mais admirez toujours mon fidèle esprit intimidé XD Bon à part cela, je suis déçue de cette semaine car je voulais faire des tas de photos mais il n'a fait que pleuvoir, par conséquent la luminosité était pitoyable... Mais je me rattrape avec deux clichés de ma douce... [Lire la suite]
Posté par Queen Gaou à 15:44 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 janvier 2016

Let's Start The Year !

Hello ! Comment dire qu'avec les Fêtes et l'arrivée de la famille j'ai pris un peu de retard sur le Net ^^ Mais bon il est temps de me rattrapper ! Tout d'abord, je vous souhaites une Heureuse Année 2016 à venir en espérant que 2015 vous aura été favorable ! Vous avez tous mes voeux de bonheur en tout cas ! Petit deux, je tiens à vous remercier. Oui, vous mes petits lecteurs et commentateurs ! Cette année 2015 m'a surprise car côté doll j'ai concrétisé ce que je souhaitais faire (étoffer la garde robe de mes dolls et avoir une... [Lire la suite]
Posté par Queen Gaou à 18:04 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
23 décembre 2015

Best Friends ♥

Hello ! Aujourd'hui, j'ai une journée chargée car vu qu'on va recevoir la famille demain pour Noël, je m'occupe de faire quelques trucs aussi (douce répartition des tâches à la maison) ;) Mais je prends le temps de vous poster cet avant dernier article de l'année ! J'aurais aimé laclôturer avec une jolie photo de famille mais je n'ai pas trop l'inspiration ; d'autant plus que pour ce genre de photo j'apprécie de me poser et réfléchir ^^  Enfin bref, aujourd'hui j'ai décidée de vous montrer Carole et Romane ensemble. Ceux sont... [Lire la suite]
Posté par Queen Gaou à 09:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]