Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
30 janvier 2021

William, That Boy ♥

William, That Boy

Comment allez vous ? Ici je prends enfin le temps de vous poster deux petites photos de William, mon petit british, avec son nouveau regard de chez FoxyFactory. J'avais envie d'expressivité chez lui. Il a toujours son petit sourire en coin naturel, je l'adore ♥ Et j'ai voulu écrire un petit texte. A mes yeux, William a toujours représenté la confiance en soi, le caractère ambitieux et déterminé...

IMG_0484

Respirer, fixer son horizon comme son ambition. Il n’y a pas de foi, mais seule une détermination sans faille. Ses pas sont assurés et malgré de brumeux doutes, il cherche le rayon de soleil pour continuer d’avancer… C’est avec persévérance qu’il est arrivé ici, le regard conquérant… Il a obtenu son voyage en France et son poste de professeur d’anglais dans une des meilleures facultés… Et il obtenu la seule fille qui lui résistait… Il se rappelle encore sa remarque « tes airs enjôleurs ne valent rien, je veux des actes William ».

IMG_0476

Pour l'anecdote, le couple Romane - William parait "simple". Mais malgré ses airs de grandes romantique toute kawaii, Romane voulait un homme sûr de lui. Et William était connu pour être un peu dragueur. Alors elle n'est pas passée par quatre chemins. Et William a trouvé en Romane, une jeune femme déterminée tout autant que lui, et d'une positivité qui lui convenait. A eux deux, ils referaient le monde ah ah.

OUTFIT : DOREMY

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très beau William !
Répondre
-
Il a une classe ce boy!<br /> <br /> Je suis sous le charme et on voit bien son caractère déterminé dans ses poses.
Répondre
S
Qu'il est beau! Je ne m'en lasse pas! C'est vraiment mon petit chouchou. 😊<br /> <br /> J'adore sa tenue. ♥
Répondre
L
Avec des yeux comme ça, il ferait craquer n'importe qui!<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité