Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
17 janvier 2013

17/01/2013

BUTTERFLY

Une séance photo autour d'une jolie petite boite au style victorien :3 (hé oui je suis fan de cette époque ^^)

C'est parti !

IMG10155

Carole : Gaou ?

Moi : Oui ?

Carole : Tu sais que je vais finir par faire la tête si personne ne commente ?

Moi : Euh… Ce n’est pas ma faute >o< Il faut en parler à mes internautes…

Carole : Oki. Hey VOUS ! Oui vous qui regardez ce blog à l’instant ! Un petit com nous ferais le plus grand plaisir !

Moi : Carole soit un peu plus gentille s’il te plait :$

Carole : Très bien, s’il vous plaaaaaaaaaiiiit…

 

IMG10151

Romane : Chers internautes veuillez excusez le tempérament quelque peu brute de ma chère amie Carole ^^  Mais n’oubliez pas de commentez ;)

Carole : Je ne suis pas brute ! (BOUDE)

Moi : Les filles stop ! Je suis rentrée du lycée et ce n’est pas pour vous entendre vous chamailler ^^’

Romane et Carole : Ok…

 

IMG10153

IMG10154

moi : Romane tu leur fait un petit coucou, on va allez se coucher pour avoir la forme demain ;)

Romane : Bisous à tous ! Je vous adore !

IMG10149

Moi (murmure) : Et voilà ma petite Romane qui va se coucher ^^

IMG10156

 

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité