Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
14 mars 2013

Romantic Romane ♥

Coucou tout le monde ! ;)

Me revoilà après une petite absence ! Ce n'est pas facile en ce moment d'avoir un instant pour mes puces mais nous y voilà j'ai eu une inspiration... Et donc ça n'attend pas ! C'est comme lorsque l'on écrit une poésie : quand notre plume couche les mots sur une douce feuille blanche on ne peut l'interrompre sous peine de perdre un sentiment spontané indéfinissable. Donc voilà le résultat :

S73F2261

S73F2262

S73F2266

S73F2267

S73F2268

Et maintenant quelques effets que j'ai rajoutés et que je trouve particulièrement jolis, votre avis m'intérresserais beaucoup chères internautes ;)

sépia postériser

encre de chine

sépia1

sépia2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fan de toi : Je suis très contente que cette coupe te plaise :D Son secret de beauté, je dois avouer que même moi je l'ignore (XD) Je ne me suis pas inspiré de ma coupe car je n'ai pas la même couleur ni le même style. Cette coupe a le style des années charleston que j'aime beaucoup :)
Répondre
F
Qu'elle a de beau cheveux et une belle coiffure ^^<br /> <br /> Mais qu'elle est son secret de beauté ? Mdr<br /> <br /> T'es tu inspiré de ta propre coupe ?
Répondre
L
Merci :D
Répondre
M
Les effets rendent bien! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité