Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
1 janvier 2014

Bonne Année !

Coucou tous le monde !

Nous sommes le 1er Janvier donc la nouvelle année commence ! Je ne sais pas pour vous mais j'ai envie que cette année soit géniale ! :D Pour marquer le coup j'ai donc décider de créer ma chaine Dailymotion pour vous publier régulièrement des petites vidéos de mes achats ou de mon avancement dans ma doll house :) Donc je vous laisse découvrir ma première petite vidéo :)

PULLIP ACHAT CLAIRE's Queen Gaou

Et une petite séance photo de fin d'année :)

IMG_1875

 

IMG_2059

IMG_1996

IMG_1982

IMG_2012

IMG_1886

 

IMG_2067

IMG_1879

IMG_1935

IMG_1974

IMG_1928

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec une semaine de retard, bonne année ^^<br /> <br /> j'adore le petit sweat/housse de GSM, j'en ai déjà vu sur plein de pullips, c'est super joli, mais dans les Claire's près de chez moi, ils n'en ont jamais
Répondre
L
Bonne Année Queen Gaou !!! Bonheur à ton blog toujours aussi attrayant.... Super la petite vidéo pour présenter quelques accessoires. <3 :)
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2014 !
Répondre
S
Superbe petite vidéo! Des plus utiles!<br /> <br /> Ta séance est très réussi, ça fait plaisir de voir tout ton petit monde! :)
Répondre
M
Je te souhaite une bonne année 2014 ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité