Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
1 juillet 2018

Wild Prince

Sans titre 1

Hello !

J'ai refait mon retard sur vos blogs et j'ai plaisir vous poster quelques photos de mon cher et tendre Dimitri. Oui, je sais, encore lui ! Mais soyez rassurés j'ai d'autres pensionnaires pris en photos ;) Donc cette fois-ci, petite balade en forêt et je suis  archi fan de la luminosité du bois et...... J'ai réussie à faire tenir tout seul mon petit vampire XD J'espère que ces quelques clichés du Prince Roumain vous plairont. Pour l'histoire, je ne l'a ferait évoluer que lorsque j'arriverais à vous faire les shooting photos adéquats, donc no panic !

Allez ;)

IMG_9838

IMG_9836

Alors, qu'en pensez vous ?

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
-
J'en pense que je suis amoureuse de la 2e photo, il est beau 😍😍
Répondre
S
Il est sublime! Ce décor lui va à merveille. Quelle chance de pouvoir faire ce genre de photo. Dimitri est parfait dans cet élément. ♥
Répondre
C
J'adore la lumière sur tes photos, je trouve ce genre d'ambiance qu'on a en forêt très agréable. J'ai tout de même une préférence pour la deuxième photo, la pose de ton vampire est assez originale :) <br /> <br /> D'ailleurs, j'adore son make up, et sa chemise est magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité