Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
19 janvier 2020

Salon Little Dolls Paris 11 & 12 Janvier 2020

Salon Little Dolls Paris 11 & 12 Janvier 2020

Comment allez-vous ? Je prends peu de temps pour vous écrire sur le blog mais je ne vous oublie pas et la passion ne s’essouffle pas ! J’ai quelques petites questions sur ma collection (mais rien de grave) et cela fera sûrement l’objet d’un autre article (et un jour peut-être je trouverais le temps de remettre au goût du jour la présentation de mes dolls).

Donc comme le titre l’indique, je suis retournée au Salon du Little Dolls qui se trouve à 20min de chez moi !

salonlittledolls

Cela fait bien 3 ans que je n’y étais pas retournée. Regrettable, idiot. J’ai adoré l’ambiance, les musiques Disney voir un peu rock qui passaient… comme une envie de danser entre les stands avec les copines XD D’ailleurs Luna’s Needle m’a gentiment laissé squatter la banquette derrière son stand XD Merci à toi !

IMG_5266

IMG_5267

IMG_5281

Et sa jolie incarnant un esprit de la nature ♥ Ainsi que son petit lutin trop chouuu

IMG_5270

IMG_5395

J’ai passé un trop bon moment avec les copines, j’ai fait de nouvelles rencontres et j’ai découvert également de nouvelles créatrices vers qui je me tournerais pour quelques idées de créations :

Pakerette Shop ♥ Et  sa jolie doll de Groove et sa miss de chez Dark Stars ♥

pakeretteshop

IMG_5373

IMG_5385

Le stand de Lulla Créations

standlittledollslulla

IMG_5388

Les Mondes D'Edena ♥ Et son superbe Taeyang So Rock (je craque tellement sur lui ♥)

mondededena

IMG_5302

Et pleins d'autres stand trop mignons et pas que "frenchy" : Daniela Puppa, etc.

danielapuppa

stand

J’ai pas mal de photos à vous poster, mais ce fut deux jours (eh oui je me suis motivée les deux jours XD) où j’ai sincèrement passé du bon temps : entre buvette pour un thé et crêpe par pure gourmandise, achats dolliens, séances photos, moments délire, je n’ai pas vu le temps passé !

Maintenant que les stand sont présentés, du moins une partie, voici quelques photos de dolls à la volée ! Il y a des Pullip de Miss P.

IMG_5364

IMG_5260

IMG_5363

La gagnante du concours organisé par le Little Dolls ♥

IMG_5276

Le Taeyang Lead (un des momdèles que j'adore trop) de PoppyBox

IMG_5356

La troupe toute originale de Chelsea Kaulitz

IMG_5370

IMG_5371

IMG_5368

IMG_5369

Les dolls dignes d'un roman de fantasy de chez Xoxo Dolls (je suis archi fan de son univers dollien) et la jolie miss rétro de chez DreamWorldpullip

IMG_5351

IMG_5353

IMG_5413

IMG_5414

Et puis quelques photos de dolls dont je n'ai pas le nom des propriétaires.

IMG_5403

IMG_5307

Puis un petit mix de mes dolls amenées : Ethan, Gracie, Dawn, Milady (mon dragon) et Groot qui a retrouvé StarLord !!! Hii !

IMG_5386

mydolls

Pour conclure, voici mon petit haul (enfin pas si petit budgétairement mais ça faisait un moment que je n’avais pas acheté d’accesoires et cie pour mes dolls) : un ensemble pour Taeyang de chez Miss P, un bandana Les Mondes d'Edena, un Baby Groot par Pakerette Shop, un manteau de chez Lulla, une robe + un bonnet + un serre tête à fleurs et un collier lune de chez Luna's Needle et une carte de l'artiste Neranevestella ♥

IMG_5418

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau salon! Comme j'aimerais y participer! En attendant merci beaucoup de partager toutes ces belles photos avec nous! Ça fait rêver! ♥<br /> <br /> Tes achats sont très mignons, j'aime beaucoup l'ensemble pour Tae et la carte.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité