Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
22 septembre 2013

Sweety Carole

Coucou tout le monde !

Voilà comme promis un article sur ma puce Carole :) Dans celui-ci, elle inaugurera la jupe et la barrette que j'avais créer. Je trouve qu'elle est vraiment adorable et que ma puce sait donner un autre genre à ces créations :)

Pour parler de Carole maintenant. Vous saviez donc que cette wig brune était une "wig test" si je puis dire, et bien c'est toujours le cas. J'ai vu récemment une wig brune vraiment magnifique qui irait parfaitement à Carole ! Cependant, l'avoir ne sera pas une mince affaire et risque de prendre du temps. Si je vous dis tout cela c'est parce que j'adore vraiment ma puce et que je ne souhaite pas la délaisser. Donc pour l'instant elle garde la "wig test" :) Voili Voulou :)

Place aux photos de Sweety Carole !

S73F3557

S73F3558

S73F3560

S73F3553

S73F3551

Bisous et bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roxy : c'est vrai que lorsque j'avais acheté cette wig j'avais craquée pour la couleur et la forme aussi ^^ Ah notre petite rebelle à ses limites et je ne m'inquiète pas pour elle car même si elle un air de petite caractèrielle elle sait être docile ;)
Répondre
R
Je la trouve vraiment géniale avec cette wig, comme déjà dit j'adore la forme! Et la couleur lui va bien ^^ J'adore la photo avec la sucette! ;) Mais il ne faut pas que Carole sortent avec ce haut tard la nuit, elle risque de se faire arreter mdr ;)
Répondre
L
Sailor Luna : XD chacun ses gouts mais ma petite Carole est un tant soit peu extravagante comparée à Romane ;) Tu remarqueras que Romane n'ose pas beaucoup ce genre de hauts XP sinon merci :)
Répondre
S
J'aime beaucoup le style de ta création mais le haut est un peu transparent à mon gout. ;) *dit la fille qui ne supporte pas de voir ses poupées sans culottes* ^_^
Répondre
L
Oh merci Kerien :) Ton commentaire exprime clairement le style de la tenue sur ma Carole et ça me touche ^^ Rien à voir avec Romane xP
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité