Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
17 novembre 2013

Love, Love and always Love

Coucou tous le monde !

J'espère que ça va pour vous :) Ici, après le passage des grues on constate un réel froid de canard. Les rayons de soleils sont rares mais cela n'empêche mon inspiration de grandir pour autant  ;) Queen Gaou reprend la régularité de ses post !

Donc aujourd'hui c'est un shooting sur William et Romane :) (le prochain aussi)

Quant à ma petite Carole et bien j'ai vendu ces précédentes wig afin de lui en racheter une. Et même si je vous avoue avoir beaucoup tergiversé et bien mon choix est fait et il risquera de bien vous surprendre ! Je peux déjà vous dire que j'ai toujours opté pour une coupe pas longue, qui arrive au niveau des épaules, quant à la couleur et au style de celle-ci... Mystère !

Bon maintenant place aux photos de mon petit couple. Vous pourrez enfin admirer mon William ;P

 

S73F3684

 

S73F3692

 

S73F3719

 

S73F3720

 

S73F3736

Et je terminerais cet article, en éspérant qu'il vous ait plu par une petite photo montrant les nouvelles petites chaussures de Romane que j'ai trouvé en fouinant dans mes affaires !

 

S73F3785

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli petit couple, William est vraiment un super beau gosse ;)
Répondre
M
Coucou! Ca faisait longtemps n'est-ce pas? :3 Bon bon bon.... Un petit coupe un peu trop mignon à mon goût! Je suis jalouse! ^^ Ils sont adorables je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble ;) Quand aux chussures je les trouve aussi magnifiques! Décidemment, tout fait la paire dans ce post :P Hihi ^^
Répondre
M
Ohhh ^^ j'adore trop mignoonn <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité