Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
10 novembre 2013

Sweety Pinky Romane

Coucou !

Aujourd'hui voici encore un nouvel article ! Ca y est je commence à retrouver un peu de temps pour moi !

Ce n'est pas encore ça mais c'est mieux que rien 

Donc dans ce nouvel article vous verrez ma petite Romane comme le titre l'indique et quelques petites créations fait main : bracelets, sucettes et un nouveau vernis ;)

Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse admirer !

S73F3645

 

S73F3646

Petit Zoom sur les bracelets, le vernis et la sucette ;)

S73F3648

 

S73F3652

 

S73F3656

Fin des petits zoom ;)

S73F3654

 

S73F3658

 Je termine donc mon article par un petit clin d'oeil à Bounnie Doll : je me suis laissée tenter par un "purikura chibi" que j'ai fait avec mes pullip Carole et Romane avec quelques ajouts via photophiltre  :P

MyStyle

 PS :  Nh'ésitez pas à voir le blog de Miss Japan ;)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute de rose vêtue! J'aime beaucoup les bracelets nacrés, et oh la sucette à paillettes *---* Miam!
Répondre
B
Romane est trop jolie ^^ j'adore sa robe et ses bracelets. Elle fait très girly, c'est mignon comme tout. Merci pour le clin d'œil ;)
Répondre
M
C'est beau comme tout ^^
Répondre
K
C'est trop mignon ce que tu réalise. Magnifique !
Répondre
S
Romane fait très douce ainsi vêtue! J'aime beaucoup les petits bracelets! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité