Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
22 août 2014

Quand mes dolls flânent...

Hey !!

Aujourd'hui, c'est un petit article comparé au précédent que je vous poste. Mes dolls ont décidés de flânés dans la doll house et j'ai donc fait des petites photos. Mais ce ne sont pas des photos sur un thème précis, c'était juste pour le plaisir ;)

Allez c'est parti !

Tout d'abord je montre les changements de la dollhouse :

Pas de changement au rez-de-chaussé :)

S73F6441

Mais quant au premier étage j'ai un nouveau canapé qui cette fois me convient parfaitement  ainsi qu'une tenture sur le côté droit ! Canapé en bois fait main par mon Papa :3 Et les coussins sont ceux qui protégeaient Edwardo lors de son envoi :D Je ne sais pas vous mais je trouve que la pièce prend vie ! :D

S73F6442

S73F6443

S73F6444     S73F6445

Et enfin le deuxième étage toujours dans son style baroque :D

S73F6447

Du coup dans ma doll house il ne me manque plus que des rideaux blancs transparents sur les côtés gauche ! J'avance !!

Bon maintenant c'est au tour de mes dolls de flâner :

S73F6464

 

S73F5804

S73F5805

S73F6050

S73F6051

S73F6086

S73F6091

S73F6438

Et voilà :)

Bon ce n'était pas un article très long mais il rassemblait quelques photos que je souhaitait vous faire partager ;)

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui, elle prend de plus en plus vie cette petite dollhouse ^^.<br /> <br /> J'adore =).<br /> <br /> J'aimerais bien avoir la place pour m'en faire une aussi é_è.
Répondre
B
J'adore ton nouveau canapé, il est très joli ^^
Répondre
S
J'aime beaucoup ta dollhouse, c'est très causy. J'y flânerais bien avec le beau William! ♥
Répondre
A
Ahhh! les voltaires!!!Ooo torture !!! Va falloir que j'en trouve!!!<br /> <br /> Bon, un peu sérieux!! Ce petit article "pour le plaisir" est justement très agréable!! Tes photos sont très jolies et naturelles!!J'aime beaucoup!!Bisous
Répondre
M
Ce sont de trés jolies photos ^^ ta dollhouse est magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité