Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
10 août 2014

Vacances en Bretagne !

Hello ! I'm Back !

Comme je l'avais dit, j'ai passée une semaine  en Bretagne dans la maison de mon grand-père. Cette semaine est passée vraiment vite et je peux vous dire que j'en ai bien profité ! Et malgré ce que l'on peut croire : le soleil était là ! C'était agréable, s'habiller comme on veut, ne pas avoir trop chaud ni trop froid et des paysages magnifiques ^^  

Quant à mes dolls, et bien elles sont toutes venues ^^ Je n'arrivais pas à me décider et j'ai finalement trouvé une boite à chaussure où tous les loger *.* 

Donc au planning, j'ai fait quelques visites et longer la côte du Finistère ^^  Alors préparer vous à un article assez long ;D

J'ai tout d'abord  été voir le rocher de St Anne à St Pol de Léon  :

S73F6223 S73F6196

Puis William y a pris la pause, surtout lorsque j'ai monté celui-ci et lorsqu'on en a fait le tour près de la mer :D 

S73F6198

S73F6200

S73F6221

S73F6222

S73F6229

S73F6231

S73F6232

S73F6233

Enfin, nous avons terminé cette première journée par une petite escapade dans Roscoff, ville voisine de St Pol de Léon :)

S73F6255  S73F6257

S73F6258

S73F6260

J'adore cette ville, c'est atypique et tout est en pierre :3

Et j'ai aussi eut la chance de visiter le Château de Kerjean, une magnifique propriété mais je ne vous en montre qu'une partie (le devant). Les jardins étaient immenses (surtout lorsqu'on sort des murailles du chateau pour suivre les chemin, faire le tour de celui-ci et arrivé à une magnifique fontaine donnant sur un étang dans les bois) , son histoire vraiment interessante et l'intérieur du château encore plus incroyable :) Depuis le temps qu'on m'en parlait je suis aux anges de l'avoir visité ! D'autant plus que le thème des expositions était "Humeurs Gourmandes". La nourriture et les repas à la Renaissance expliqué en long en large !  Il y avait aussi une chapelle magnifique au plafond en bois sculpté ! *.* 

S73F6316

Enfin, mes vacances ont continués avec une randonnée en famille sur l'ile Callot  :) Une petite crêperie  : l'inévitable j'ai envie de vous dire  !! :P Après cela, j'ai eut deux/trois jours assez tranquilles pour flaner dans la maison et prendre des photos en intérieur et extérieur de toute ma petite famille dollienne :) 

*Romane*

S73F6148

S73F6152

S73F6153

S73F6154

S73F6160

S73F6166

S73F6168

S73F6172

S73F6173

S73F6174

S73F6175

*Romane & William*

Mon petit couple prend vraiment du bon temps et puis c'est leur premier voyage en amoureux *3*

S73F6277

S73F6283

S73F6284

*Edwardo*

Quant à Mister E, il se décide à se poser dans la bibliothèque ;)

S73F6274

S73F6269

*Edwardo & Carole*

Edwardo a eut une petite idée, il s'est donc montré très galant ! Je vous explique ;) Les deux tourtereaux s'isolant un peu, Eddwardo à chercher à connaitre un peu mieux Carole. Ils ont donc été tous deux flâner dans le jardin, prenant tantôt le soleil, tantôt les chemins de gravier à l'ombre ^^ 

S73F6287

S73F6290

S73F6293

 

Quel bout en train cette Carole lorsqu'elle décide de faire tout le tour du jardin à Edwardo ;) 

 

S73F6296

Mais finalement la miss s'épuise et décide de s'allonger dans l'herbe. Quel gentleman ! ♥

S73F6297

Et je finirais ce très long article par quelques photos de Carole ;) 

S73F6304

S73F6305

S73F6306

Mais finalement je ne vais pas m'arrêter là ! J'ai une petite photo bonus ! Eh oui, je ne laisse que peu de répis à mes dolls et souvent j'ai l'air d'une paparazzi pour eux XD 

Mais là j'ai surpris un rapprochement ! A suivre ou pas, je dois vous avouer que je vais chercher à avoir des réponses auprès des deux partis ;P 

S73F6301

Et voilà ! Ca y est vous voyez la fin de cet article ^^ Bon j'espère qu'il n'aura pas été trop long et que mes photos vous plairont :D 

Je vous fais pleins de bises ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On se sent bien à la lecture de ton post!! Tes vacances ont semble-t-il été superbes !!! Quant à tes dolls , y a de l'amour dans l'air!!hi!hi! olala!! Ca promet pour l'avenir!! Bisous
Répondre
B
William me fait toujours autant craquer ^^ j'adore ses tong ^^<br /> <br /> Tes photos sont sublimes ;)
Répondre
T
Je découvre ta jolie famille! J'aime beaucoup tes photos et celles de paysages bretons donnent vraiment envie de faire une escapade par là-bas ^^
Répondre
A
Géniales toutes ces photos de vacances ! Je reviens moi aussi de Bretagne ! <br /> <br /> Les paysages sont de toute beauté, je ne m'en lasserai jamais. =)
Répondre
M
Oh la la toutes ses photos ^^ elles sont superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité