Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
26 octobre 2014

♥ Pretty Girl ♥

books-camera-cute-dream-Favim

Coucou !

Aujourd'hui je reviens avec un shooting sur ma petite Romane !

Bon je dois admettre que la miss ne m'inspire pas trop en ce moment mais je compte bien y remédier ! Donc, dans cet article voici une petite série de portraits de la miss :)

Je la trouve très mignonne ;) Surtout quand elle pique le chapeau de William pour se l'approprier :P

Bon place aux photos :D

DSCF3567

DSCF3564

S73F7448

S73F7451

Voili, voilou :D

Votre avis ?

Bises les Miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très jolie cliché le chapeau lui va a merveille !<3<3
Répondre
A
La classe avec le chapeau ! William a du soucis à se faire si Romane commence à aller visiter sa garde-robe. ^^
Répondre
S
Elle a de la chance que les chapeaux lui aillent si bien ;) La classe !
Répondre
A
Le chapeau lui va à ravir ^^ mieux qu'à moi !
Répondre
B
Elle est trop classe avec le chapeau!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité