Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
2 novembre 2014

Vacation with my little boy ;)

starbucks3

Hello !

Comme le titre l'indique j'étais en vacances, mais de courtes vacances puisque je n'avais qu'une semaine ! Mais bon, c'est mieux que rien XD

Donc aujourd'hui je reviens avec un article sur mon petit William. Article soooo british today !

Eh oui, mon petit William est lui aussi étudiant et par conséquent il c'est prélassé dans la dollhouse avec grand plaisir, tout en s'accordant une pause café ;)

Pour ma part, j'ai la chance de déocuvrir que les Starbucks Coffee vendaient certains de leurs produits dans les commerces français dorénavant ! Et quel plaisir de goûté un café au lait se dégustant frais :) Bon ce n'est pas ma boisson préféré mais qui refuserait de se laisser tenter par un Starbucks ?! XD Donc maintenant je ne vous en dis pas plus et vous laisse regarder ces quelques photos, pas très extravagantes mais je les trouve mimi :D

S73F7200

S73F7345

S73F7369

DSCF3568

Voilà :)

Bisous les Girls

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment cool William, j'aime beaucoup son look !
Répondre
A
C'est vrai qu'elles sont mignonnes ces photos ! Puis starbuck ça colle bien avec lui !
Répondre
S
Hihi, j'adore William qui se repose sur un gobelet de café :D ! En plus, les deux sont assortis dans les couleurs ! X)
Répondre
B
Toujours aussi mimi ce william!
Répondre
A
Les produits Starbucks sont assez cher, mais ils sont tellement bons ! *.*<br /> <br /> William est parfaitement assortit au packaging des produits Starbucks en tout cas ! XD
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité