Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
3 mai 2015

I'm a Pink girl !

pinkgirlmanga

Coucou

Bon, je suis présente sans l'être sur le blog car les quelques articles qui suivront seront des programmations en amont. Boulot monstre, oblige. Mais je ne vous oublie pas et l'inspiration me guette souvant ;) Aujourd'hui c'est ma douce Romane, toujours dans des tons roses ♥ J'espère aussi que cette séance vous plaira.

Je trouve dans ces photos, qu'on voit bien l'aspect mignon de Romane avec un petit regard malicieux. Comme une petite fille qui s'ennuie ^3^

As It Seems~Lily Kershaw

IMG_0517

IMG_0505

IMG_0516

IMG_0515

IMG_0513

Plein de bisous les dolliennes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est mignonne ♥
Répondre
A
AAhhh!! mais qu'est ce que je vois en arrière plan?! les fameux fauteuils roses!! Romane est toujours aussi jolie!!!Quel petit air coquin!! Ca lui va très bien!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonjour <br /> <br /> trop mignonne cette petite , ton blog est trés sympa avec de très jolie photos , je suis une nouvelle passionné avec un blog récent , http://doubelle.blogspot.fr/ , j’espère que mes photos te plairons aussi <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> sylvie
Répondre
B
Tes photos sont superbe! on voit vraiment bien la malice chez Romane!
Répondre
C
J'aime beaucoup son expression, elle est adorable ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité