Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
21 avril 2015

Spring Photo Shoot

springGrande

Donc aujourd'hui je reviens avec un super article ! J'en ai profité lors d'une ballade ensoleillée dans un  parc, pour prendre des photos du cadre vraiment idyllique et quelques clichés de ma petite Carole :3

J'espère que le tout vous plaira :)

 

Allez profitez bien de la séance photo ♥

DSCN0208

IMG_0443

IMG_0439

IMG_0461

IMG_0462

Et maintenant Carole :3

IMG_0442

IMG_0433

IMG_0436

IMG_0448

IMG_0449

IMG_0452

IMG_0476

IMG_0475

IMG_0478

Voilà :)

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! Ce que c'est beau cet endroit !!!<br /> <br /> Et Carole a l'air de s'y plaire.<br /> <br /> Très jolies photos.
Répondre
C
Il est superbe ce parc, tout comme la petite Carole ♥
Répondre
B
Ce parc est magnifique! très féerique! <br /> <br /> Carol se font parfaitement dans son décor!
Répondre
K
Wow quel parc fantastique !!! Il se trouve où ? C'est vraiment magnifique et Carole s'est bien prêtée au jeu, elle est parfaite dans ce beau décor printanier ^.^
Répondre
A
Quel joli cadre !! Carole est toujours aussi douce et belle !! ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité