Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
10 janvier 2016

Early Morning

Bonjour 

Aujourd'hui j'espère que tout le monde va bien en ce début de nouvelle année ! Pour ma part, je suis très contente car je commence à bosser dès demain (que de choses à régler en ce début d'année pffff) ! Ca me rend hyper contente  (et nerveuse), mais admirez toujours mon fidèle esprit intimidé XD Bon à part cela, je suis déçue de cette semaine car je voulais faire des tas de photos mais il n'a fait que pleuvoir, par conséquent la luminosité était pitoyable... Mais je me rattrape avec deux clichés de ma douce Carole. Levée de bon matin et profitant d'une brève (mais alors trèèès brève) éclaircie, j'ai réveillée Carole qui s'est prêtée au jeu. Je la trouve toujours aussi adorable avec son ensemble de Trisquette et sa robe de chambre blanche !

 

IMG_2192

IMG_2190

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour ton nouveau boulot ;)<br /> <br /> Carole est toujours aussi jolie et très sexy ^.^ Bisous
Répondre
S
Elle est super sexy comme ça en plus! ♥
Répondre
B
Carole est vraiment belle, sexy tout en étant douce et élégante<br /> <br /> Félicitation pour ton boulot ^^
Répondre
L
COOL ,t'a trouvé un boulot !!! :D<br /> <br /> Carole est trop jolie !!! (Je reconnais le plaid ...J'ai le même ;) ...)
Répondre
B
Je suis contente que tu ai trouvé du boulot ^^ j'espère que tu trouveras quand même le temps de t'occuper de ta tribu!<br /> <br /> les photos sont très douce. j'aime beaucoup la première!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité