Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
17 janvier 2016

GoodBye Christmas !

ball

Bonjour

Aujourd'hui je reviens avec une photo toute simple ! Le titre est assez clair ^^ Disons que moi et mes dolls nous trainons à ranger le petit sapin que nous avons tant galéré à trouver XD

Pleins de bisous en espérant que vous allez bien (pour ma part cette semaine va être intense car j'ai beaucoup beaucoup de choses à faire...).

IMG_2199

Et comme je me suis quand même activée un peu pour vous (même si cela reste à améliorer) je vous ai fait un LookBook Dollien que je ferais paraitre Mercredi ;)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Aseika ! :) Beh c'est pas grave tu te rattraperas sur d'autres évènements ;)
Répondre
S
Oh, mais c'est qu'elles avaient un joli sapin dis donc ! De mon côté, les pauvres n'ont même pas eu de déco de Noël, j'ai totalement oublié... :')
Répondre
O
Noel passe toujours trop vite ! ta puce est très jolie ♥
Répondre
R
Ta photo est très jolie! ♡ Et je dois avouer que pour ma part le sapin n'est toujours pas enlevé... :P
Répondre
C
Très jolie photo :) Ça passe vite un an, c'est ce qu'il faut se dire ^.^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité