Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
7 février 2016

Feel The Power Of Nature

forest

Bonjour

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec deux petites photos de Lena. Bon, j'aurais voulu un cadre un peu plus forestier et sombre mais bon on fait avec le temps libre qu'on a et les caprices de dame nature niveau météo ^.^'

Vous savez que Lena est une enchanteresse et que je l'a prends beaucoup en extérieur. Il y a une raison à cela. Et c'est notammenet le fait que Lena puise sa puissance et son énergie dans les éléments naturels. J'ai donc voulu représenter cela, mais je pense qu'il faut que je travaille sur des photos beaucoup mieux et plus significatives :)

Bisous

IMG_2500

IMG_2505

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est vraiment trop classe! :P J'adore la première photo je la trouve parfaite, on ressent bien son caractère! ;)
Répondre
B
elle est tout à fait ravissante dans ce cadre! avec un decor un peu plus sombre, elle serait magnifique!
Répondre
S
Elle est vraiment belle et tout à fait dans son élément! ♥
Répondre
T
Elles sont très réussies ces photos! Ton enchanteresse est si belle et expressive!
Répondre
S
Elle est vraiment superbe cette demoiselle, j'aime beaucoup son regard et son expression ! La deuxième photo est super jolie ! :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité