Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
17 mars 2016

New Dress... For Who ?

guerlain

Hello

Bon, je ne sais pas vous mais il est très pénible pour moi je commencer mes articles en disant"il fait encore froid" et pourtant c'est la stricte (et injuste) vérité. Enfin, cela n'empêche pas mes jolies demoiselles de porter des robes, des robes, et encore...des robes ! Aujourd'hui, je reviens une nouvelle fois avec Carole. Bon deux petites photos qui n'ont pas la même luminosité car la faute au soleil qui s'échappe trop vite !

Carole porte donc une nouvelle robe. Celle-ci, conçue par Pandipantia (sur Flickr) alias Private Doll/Emma Doll (sur Facebook, deux comptes, un public et l'autre privé). J'avais vu plusieurs dolliennes avoir ses petites créations et finalement, le mois dernier je m'étais laissée tenter ! Le tissu est de très bonne qualité, est la finition est très bien réalisée et la confectionneuse adorable :)

Pour parler brièvement (faisons au plus court), la doll de la preview n'est toujours pas à la maison. Donc bon, j'espère que d'ici la fin du mois je pourrais quand même vous en parler car ça va bien faire trois semaines maintenant :/ Je commence à user de ma patience avec les dolls (chose très rare car j'ai tendance à être impatiente et assez fonceuse dans mes envies/ambitions).

Bon, allez place à deux petites photos après ce blabla.

IMG_2833

IMG_2840

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaah! ce style lui va très bien!!J'aime beaucoup le petit col claudine!!! Quelle classe tout en simplicité!! Ta Carole est vraiment une belle poupée!!^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est vrai que les créations d'Emma Doll sont très jolies ! Cette robe va parfaitement bien à Carole ! :D
Répondre
S
Oh qu'elle est jolie! La robe lui va à ravir! ♥
Répondre
I
Quelle jolie robe! Elle lui va très bien! :) J'ai hâte de voir la nouvelle doll, moi aussi...<br /> <br /> Bises!
Répondre
A
C'est vrai que cette robe est très jolie! Je ne te cacherai pas que les col claudine et moi, c'est pour la vie... Si seulement les vêtements pouvaient nous aller aussi bien qu'à nos dolls!<br /> <br /> <br /> <br /> Carole est tellement douce sur tes photos... J'espère que cette nouvelle robe te fera patienter jusqu'à ce que tu reçoives cette fameuse doll!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité