Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
4 mai 2016

Nature Is My Happiness

naturelightsparkles

Hey, Hey !

Voici un nouvel article avec Lena. Après "les pensées perdues", Lena s'est reprise et s'est ressourcée dehors. Un décor aux senteurs printanières ; propice à l'éclosion de sentiments. Lena y canalise son pouvoir et revit par la même occasion. Elle n'en oublie pas moins que son amour pour Ethan lui semble être une faiblesse. Mais en est-il vraiment ainsi ? Je pense que la demoiselle se trompe, mais il est bien connu que chacun entrevoit les vérités qu'il souhaite.

J'aime beaucoup les deux photos que je propose, j'en aurais deux autres dans le même style à vous montrer (mais plus tard !) ;)

IMG_3020

IMG_3014

Bisous, j'adore tjours autant lire vos petits commentaires :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La deuxième photo est tout simplement géniale ! <3 J'adore ce genre de photo prises près du sol, ça a un côté très naturel, et le fait qu'il y ait beaucoup de lumière rend bien aussi :)
Répondre
T
Ravie d'avoir pu faire connaissance de cette beauté en vraie! Elle rend super bien dans les cadres naturels! Ces photos sont très réussies!
Répondre
L
Il y a de l'amour dans l'air !<br /> <br /> Léna est très photogénique : je l'aime beaucoup (regarde j'ai mis une photo , merci) !<br /> <br /> Bisous!!!!!!!!!!!! ;)
Répondre
S
Elle est très jolie dans ce décor naturel, ça lui va vraiment bien. J'aime beaucoup la 2ème photo.
Répondre
I
Hello!<br /> <br /> J'aime beaucoup Lena, elle est si mystérieuse... Tes deux photos sont très jolies!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité