Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
31 août 2016

Surprise [New Girl]

large

Bonjour !

Comment allez-vous ? C'est la rentrée pour certains, mais pour moi je continue de travailler par-ci par-là en guettant quelques petites choses importantes comme l'ouverture des inscriptions à un concours pour mon avenir professionnel. Mais là n'est pas le sujet, car même si je suis pas mal active en dehors du blog niveau travail ; je reste ici aussi productive !

Et c'est à ma grande surprise que j'ai reçue le 29.08.2016 ma nouvelle demoiselle commandée depuis Mai. Peut-être que l'image introductive vous aura donné un indice, mais je vous pardonne si vous ne trouvez pas car j'en ai peu parlé. Ma nouvelle miss est une Nanachan ! Voilà c'est dit ^^ Je sais que j'avais parlé à certaines de la Pullip Karen, mais finalement au niveau de l'expression elle me rappelait trop Romane. Et je suis donc partie sur la Nanachan que j'ai de plus en plus appréciée pour les détails du make up.

Le teint est juste vraiment très joli, avec ses adorables notes de blush au niveau des sourcils, du menton et des joues. Une chose qui ne se voit pas particulièrement en photo. N'oublions pas également, ses très jolis sourcils châtains dessinés avec goût. Ils sont modernes, féminins et pleins de caractère ! Les lèvres quant à elles, sont d'un bel accord nude tout en dégradé et finesse ♥

Pourparler de l'outfit et de la boite j'étais tout aussi fan. La boite est dans des couleurs ocres que j'adore et la tenue un peu shabby de la demoiselle est de très bonne qualité ! Le tissu de la robe me fait penser à du plumeti mais en un peu plus épais et très doux. Il y aussi ses adorables accessoires très "fluffy" : queue de chat et petites oreilles qui sont très mignonnes ^^  Quant à la wig, grande surprise ! Il faut avouer qu'une des rares wig stock que j'ai connue est celle de ma Sfoglia (Romane) dont la qualité était très moyenne : cheveux trop brillant, vite abimé et avec un effet loin d'être naturel ! Hors, la wig de la Nanachan est douce au toucher et loin d'être dans le too much au niveau des boucles !

Vous l'aurez compris c'est un gros craquage... Pour l'isntant je compte essayer de la photographier le plus possible dans son état stock pour profiter du modèle. Mais dès que je serais en possession de toutes ses customs (seul l'obitsu manque à l'appel), je me l'approprie tout en restant "fidèle" au modèle de base en quelque sorte.

Nanachanreception

IMG_4164

IMG_4163

IMG_4171

Mais j'allais oublier ! La demoiselle s'appellera Pearl Honneycutt.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le redis elle est trop belle cette pullip ^^
Répondre
K
Je suis ravie pour toi ! La Nanachan est vraiment belle, elle est dans mon top 10 de ma wishlist stock ^^ Tu vas lui garder cette wig du coup ou pas ? En tout cas c'est chouette d'apprendre qu'il y a au moins des stocks avec des wigs de qualité :-p
Répondre
L
Quelle joli nom et surtout quelle jolie doll ! Je la trouve très belle... J'adore les anglaises de sa wig ! ;) Bienvenue à Pearl...
Répondre
R
C'est un très joli modèle qui je trouve va mettre un peu de renouveau dans ta troupe et qui te correspond tout aussi! ♡ <br /> <br /> Je suis ravie de voir cette demoiselle chez toi et j'ai hâte d'en voir plus!! :D
Répondre
C
Pour avoir moi aussi ce modèle, je comprends ton enthousiasme :) Bienvenue à Pearl !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité