Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
4 septembre 2016

Summer Inspiration

 

Moyennelarge

 

Good Bye Summer Time !

Eh oui... Je ne publie que maintenant ses photos, mais bon j'avais tellement d'autres choses à vous dire qu'elles n'arrivent que maintenant ! Bon, sur ces photos j'ai essayé d'innover un peu dans les cadres extérieurs. Je me suis rendue compte que l'été, je n'en profitais pas assez pour rendre mes photos "estivales" à souhait. Ainsi, je me suis armée de mini bouée, de mes dolls et hop direction le bord de la piscine ! C'est donc Romane et William qui sont mis à l'honneur ! J'en profite également pour vous dévoiler que la photo de mon couple était ma participation au concours de Dolls Démoniaques ! 

(Petite parenthèse) Je félicite toutes les blogueuses pour leur participation et notamment LilyDolls pour avoir gagné ;) Mais cette fin de concours est aussi un peu nostalgique pour moi car c'est un blog qui se ferme et une dollienne de moins avec qui je pourrais échanger alors que j'admirais son univers... Mais bon, c'est un choix qu'elle fait et que je respecte malgré tout ♥

 

IMG_3898

IMG_3890

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies ces photos !! J'avais les mêmes petites bouées, avec le temps elles se sont dégonflées mais c'est quand même un super accessoire pour des photos estivales à souhait !!
Répondre
C
Très jolies photos :) Mes dolls ont aussi ces petites bouées, elles sont géniales ^.^
Répondre
S
J'adore ces deux photo! J'aime beaucoup, c'est tout à fait dans le thème! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dommage pour Bloody Lady, j'aimais aussi beaucoup son univers.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité