Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
8 janvier 2017

Little Dolls Paris 2017

image

Hellooooooo 

Comment allez vous ? Pour ma part, j'ai des étoiles pleins les yeux ! Le Little Dolls c'était un petit salon vraiment très sympa avec plein de créateurs absolument géniaux, des dolls en tout genre ♥ Bon je dois vous avouer que j'étais franchement intimidée samedi après-midi. J'ai du faire trois fois le tour des stands sans rien acheter, tout ça pour essayer de me familiariser avec tout ce monde  (vive la timidité !). Mais, j'ai réussi à aborder les gens, notamment des personnes dont j'appréciais particulièrement le travail ♥ Je les remercie pour leur disponibilité, leur présence et l'offre de leurs créations. Quant à dimanche, j'ai été ravie de discuter avec d'autres personnes (ou les mêmes) ^^ Un grand merci également à l'association Kakemono sans qui nous n'aurions pas pu profiter d'un moment si convivial !

Je tiens également à vous dire, que samedi j'avais avec moi Pearl, Romane et Ethan. J'étais aux anges, Ethan et Pearl ont fait un franc succès et ça fait juste tellement chaud au coeur ♥ Enfin, dimanche j'avais emmenée Carole et Edwardo et là pareil, vous les avez adorés, c'était juste tellement un bon moment de partage que mes petits favoris vous plaisent comme vous dolls me plaisaient !

Comme l'article risque d'être un peu long, un peu de musique.

|Musique libre de droits| IZECOLD - Swiggity

Tout d'abord, la salle ! Qui se remplit, au fur et à mesure ;)

IMG_5171 IMG_5172

IMG_5189

Des stands, beaucouuup de stands (où oui, je l'admets, j'ai craquée XD)

IMG_5127

IMG_5211

IMG_5128

Les filles je vous adore, une joie de rencontrer enfin Emma Doll (même si j'étais plutôt timide pour le coup) et Inès de "Studio Lunaire" qui est juste tout aussi adorable !

IMG_5143

IMG_5150

IMG_5156

IMG_5158

IMG_5177

IMG_5182

IMG_5196

Mais c'est aussi beaucoup de rencontres et d'échanges avec des personnes que je suis via Facebook, Flickr... Un super moment avec des personnes adorables ♥

Star Drop Dolls, originale, pétillante et trop chou !

IMG_5124

Luna's Needle, un univers unique et de bons échanges !

IMG_5149

Les deux copines Furuchan et Jadiina ;)

IMG_5166

IMG_5183

Dolls Design (tout à gauche sur la photo) et l'équipe Jolie Doll vraiment disponible et dans la communication !

IMG_5195

Dark Stars, un amour de personne et un petit coucou à l'invité surprise en arrière plan XD

IMG_5201

Et enfin, une floppée de dolls, toutes plus belles les unes que les autres !

dollsphoto2

dollsphoto

IMG_5247

J'en profite pour vous glisser une photo de famille ! Quant à mes achats, j'avoue avoir une légère flemme de les montrer...mais j'ai acheté des miniatures, un legging galaxy, des sets de robes, des sacs, des collants, des eyechips, une valisette de voyage à la taille de mes dolls le tout chez Octarine, Studio Lunaire, Dark Stars, Luna's Needle, Cerridwen, Jolie Doll, Pakerette Shop, Chelsea Créas, Pikarina, Star Drop Dolls, etc... J'ai trouvé mon bonheur et sans dépasser mon budget ^^

Mille mercis pour cet évènement auquel je compte bien reparticiper l'année prochaine, avec grand plaisir !

Bises, en espérant que cet article vous ai plu :3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage, je regrette tellement de ne pas avoir pût venir! Quoi que si j'étais venue j'aurai été trop timide pour vraiment profiter... La timidité, quel fléau! Enfin bref merci du partage... Et vive les photos de famille!
Répondre
S
Waah! La chance! Comme j'aurais aimé y être! Merci de nous faire partager ces moments! Il y avait de très belles choses visiblement. Tu as bien fait d'en profiter! ♥
Répondre
K
Je te le redis ici mais merci pour ce partage de photos :-) Qu'est-ce que j'aurais aimé y être, pour te revoir déjà et rencontrer tout ce petit monde comme Emma Doll qui a l'air trop adorable ^_^ J'ai eu l'occasion de rencontrer Célestine de Star Drop Dolls qui est toute mimi et Aï Lizhou de Jolie Doll :-) Ah et je suis contente de voir ta famille réunie, mais du coup il manque un amoureux pour Pearl ^^ D'ailleurs sa robe est trop belle <3 Ravie pour tes petits achats, j'ai hâte de voir tout ça sur tes photos ;-) J'ai déjà vu quelque part la robe que porte Lena mais je ne sais plus où... XD Bon j'arrête là mon bavardage lol et je te dis à bientôt ! Bisous
Répondre
C
Ohhh que c'est beau ! Merci de nous faire partager tout ça :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité