Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
26 février 2017

Portrait In Pyjama

pyjamas all day

Hello Sunday

De votre côté comment allez vous ? Aujourd'hui je reviens avec Romane. Une toute petite séance en intérieur. J'avais envie de la photographier simplement, un petit portrait  :) Et du coup la miss, pose en pyjama XD Vous connaissez Romane et son obsession pour les jolis outfit mais surtout pour le confort ^^ Et bien, voilà, elle ose le pyjama pour un portrait ! La semaine prochaine je reviens également avec des petites photos de Lena. J'ai hâte et je n'en dis pas plus car il y a un peu de changement dans l'air :D

IMG_5452

IMG_5466bis

Bon Weekend ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très mignonne dans cette tenue ! ^.^
Répondre
A
Elle est toute mignonne comme ça, toute en douceur ♥
Répondre
-
Toujours aussi jolie ta puce! C'est Nymphéa, je suis à nouveau sur la toile, gros Bisous!
Répondre
T
Très jolie séance: j'aime beaucoup la façon donc tu as assorti les 2 styles, différents, du haut et du bas!
Répondre
S
Il est tout mignon ce petite pyjama. Elle est ravissante comme toujours! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité