Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
7 mai 2017

Le Boudoir de Pearl H.

letter

"En Mai, fait ce qu'il te plait !"

Quel beau proverbe vous ne pensez pas ? J'aimerais vraiment que ce mois de Mai soit signé sous l'inspiration et le temps de vous faire de très belles photos, surtout que ça fuse pas mal dans ma petite tête ! Bon, aujourd'hui pas de photos dehors, mais en intérieur. Je suis moyennement satisfaite de la luminosité, en revanche j'apprécie quand même beaucoup mes photos. Je m'explique, je vous ai fait un petit décor avec pleins de miniatures comme j'adore en faire : le boudoir de Pearl. La pièce où la jeune fille vient réfléchir, écrire, coudre, etc. De plus elle porte une magnifique robe aux détails incroyables (modèle "Freesia") de la boutique de ma chère Séverine/Fabulette : Génération Pullip. ♥ Tout à fait le style de Pearl, tout en restant aussi dans le style de sa robe blanche stock.  

Donc bon, l'histoire de Pearl est un peu loin donc si jamais vous voulez relire l'article en lien le voici : Fly From Your Own Wings (datant du 05/02/2017). C'est parti !

The Three Musketeers OST - Track 2 "Special Delivery For The King" (HD)

IMG_5845    IMG_5834

Cela faisait un moment que Pearl n'avait pas répondue à la lettre de ses parents... Un mois, peut-être plus ? Elle en avait perdu le compte... Cette lettre avait sonnée comme une trahison de ses proches. Ils n'avaient pas assez confiance en elle pour attendre qu'elle fasse ses preuves. Non, il fallait qu'ils décident de reprendre le contrôle sur sa vie une nouvelle fois. Alors ils avaient convenu d'un arrangement avec la famille Handerson. Un mariage ? Non... Des fiançailles ? Presque... Un contrat, elle était piégée et devrait accorder son temps à un parfait inconnu ? Elle en était révoltée et outrée... A 22 ans n'avait-elle donc pas le droit de mener sa vie comme elle l'entendait ? La révolte sonnant dans son coeur, la jeune fille s'arma d'un crayon et d'une feuille... Il lui fallut une bonne heure avant que sa lettre soit un savant compromis d'audace et d'acceptation de ses devoirs. Elle acceptait... Mais pour combien de temps arriverait-elle à se soumettre à cette fausse étiquette et complaisance ?

IMG_5839

Bonjour ma chère famille,

Vous devez savoir que mon insertion dans la salons mondains de Paris est laborieuse mais se fait en douceur. En revanche je me trouve ébranlée des doutes que vous placez en ma personne, sachez le ! Car j'ai eut l'opportunité récemment de coudre pour quelques grandes dames. Quant à votre décision de ce contrat calomnieux réalisé à mon insu, j'en suis outrée...D'ailleurs, faites en sorte de prévenir Griffith. Il devra s'armer de patience et courage. Je ne suis pas un simple pion à manipuler à votre bon gré. Mes plus beaux effets seront de sortis, je serais charmante mais aussi insoumise qu'à pu l'être Milady de Winter d'après les historiens... N'attendez pas de nouvelles de ma part avant un bon moment. Et ne vous avisez même pas de me dénigrer auprès de mes soeurs. Cette bataille est entre vous et moi, père, mère.

Pearl Honneycutt

IMG_5842

IMG_5852

Alors votre avis ? Je me suis bien amusée à la rédaction et mise en forme de cet article :D

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hii merci beaucoup ! Je suis tellement ravie que la séance te plaise :3 Je t'avoue que même si j'essaie de ne pas trop stoquer, j'adore tellement les miniatures, ça permet de créer un réel cadre idéal selon ce que l'on souhaite ! Et ravie que les écrits te plaisent également :3 C'est quelque chose que je poste peu ici, alors que c'est également une de mes autres passions ^^ Ah ah je me doute du coup que la suite te tarde, mais comme dis, j'ai déjà en tête une scène de rencontre qui je pense va être idéale et un peu compliquée à réaliser mais si j'arrive je vais vraiment m'amuser ^^ Merci beaucoup encore une fois ♥
Répondre
T
Je réalise que je n'avais pas commenté ici, pourtant, dieu sait combien j'adore cette séance, à tout point de vue! j'en aime chaque détail que ce soit dans la mise en scène ou les mots! Je n'en ai que plus hâte de découvrir ce que ça va donner avec le beau Griffith ;D
Répondre
K
J'adore cette puce, c'est ma préférée chez toi, elle est si douce, romantique avec un soupçon de mystère <3 Et son petit décor est bien assorti au personnage, c'est très mignon ^_^
Répondre
S
Une charmante petite rebelle ! Les photos sont très belles, et j'aime beaucoup le texte et la lettre de Pearl ! <3
Répondre
-
Elle est sublime! Quelle mise en scène j'adore 😍 la forme de ton post est très chouette, c'est dynamique et plein de caractère comme Pearl 👍raaaa les robes de Séverine 💚
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité