Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
4 juin 2017

Catch Me If You Can

catchmeifyoucan

"Catch If You Can"

"Attrappe-moi si tu peux" c'est une phrase que je perçois sur les photos suivantes ! J'aime beaucoup Pearl et c'est donc sur deux petits portraits que vous la retrouverez. Inaccessible, vagabondant entre bois et jardins. Une beauté sauvage. Griffith saura-t-il l'approcher quand il la rencontrera ? La rencontre sera-t-elle pour bientôt ? Et je suis curieuse, comment imaginez vous la scène de la rencontre ?

IMG_5880

IMG_5873

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces photos, qui sont très pleines de vie ! J'imagine bien Griffith plein de bonnes intentions, et Pearl, méfiante, qui le fuirait sans cesse et n'écouterait rien de ce qu'il essaierait de lui dire...
Répondre
K
Tes photos sont superbes et mettent bien en valeur la beauté sauvage de Pearl que j'adore voir à chaque fois <3
Répondre
-
Elle est vraiment sublime 😍
Répondre
C
Pearl est toujours aussi jolie ♥
Répondre
S
Elle est super jolie! J'adore Pearl et son style. ♥<br /> <br /> Quant à sa rencontre avec Griffith, j'imagine bien un petit accident. ^_^ Je l'imagine énervée contre lui dans un 1er temps.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité