Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
30 septembre 2017

Over And Over In My Head

romane_cosy_day

Happy Weekend !

Je suis très contente de commencer ce nouvel article avec Romane ! J'ai fais quelques photos de la miss dans un plaid, très cosy comme séance et en même temps je voulais la retrouver un peu mature, car cette demoiselle est très versatile comme vous avez pu le voir. Elle peut autant paraitre très douce et enfantine comme elle peut être plus mature et sensuelle quand il s'agit de William, et ça j'adore ! Du coup, je reviens vers vous avec deux petites photos. A peine levée et me voilà lancée !

"Il est tôt...très tôt...Mais une nouvelle fois je me réveille seule. Encore une fois parti, pour son travail... Alors en attendant son retour, je me contente de son parfum m'accompagnant. Je ferme les yeux et c'est comme si je revivais cet instant. Sa tiedeur, ses gestes assurés et son merveilleurs regard... Blottie dans les draps, je ne peux que soupirer à l'idée de devoir une nouvelle fois compter les heures avant ton retour"

IMG_6479bis

IMG_6473bis

Comme toujours, qu'en pensez-vous ?

J'en profite également pour vous rajouter que je suis très fière d'une séance que je viens également de réaliser sur William, ça faisait longtemps mais là je l'adore ♥ Elle ne sera pas publié maintenant (j'ai un ordre bien précis sur les articles à paraitre en priorités, mais voilà, voir pleins de photos de vos beaux Tae à vous les copines, ça m'a fait réaliser que je n'en faisais pas beaucoup en ce moment, honte à moi !).

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'avais même pas reconnu Romane, cette nouvelle wig lui va à ravir! ;)<br /> <br /> Très jolie séance :D
Répondre
S
Il faudrait que je prenne mon Demian un peu plus en photo aussi. J'ai bien du mal à photographier mes petits mecs. <br /> <br /> En attendant, Romane est fabuleuse dans cette séance, j'aime beaucoup. ♥
Répondre
S
Ces photos sont superbes, j'aime particulièrement le regard de Romane sur la première photo ! Et je dois avouer que son tatouage m'a fait sourire x) Et comme toujours, le texte est bien écrit, c'est toujours sympa de pouvoir se glisser dans la tête des personnages ! ^u^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité