Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
11 mars 2018

The Geek & The Reader

Sans titre 1

Movies, Books and... It's all and enough !

Comment vous allez ? Quel temps par chez vous ? Ici il fait plus doux mais vive la pluie... Autrement, je prendrais le temps de passer sur vos blogs et répondre à vos commentaires le week end prochain. Disons que j'ai pas mal de petits trucs à gérer... Février est passé à une vitesse folle et Mars est un peu dans la même lancée, je croise les doigts pour que ça se calme ! Booooon assez parler de moi, on est ici pour parler doll !

Aujourd'hui je me suis dit qu'il fallait que je fasse un petit portrait de mon Ethan, je l'aime d'amour ce petit. J'ai donc essayé de faire ressortir un autre côté de ce jeune homme. Si vous connaissez le personnage ça va, pour ceux dont ce n'est pas le cas un petit résumé s'impose. C'est un basketeur qui adore les sports d'équipes, mais aussi un sacré cinéphile dont le meilleur ami est un musicien pas très doué XD Et.... En dehors de ça, ce cher geek adore ressortir de bons vieux classiques anglais, des livres d'auteurs censurés (cause d'une période historique particulière, etc.) ou totalement méconnus, qui poussent à la réfléxion ou pas, d'ailleurs. Et je voulais faire ressortir ce petit côté. Du coup, voici l'autre QG d'Ethan Wate : la bibliothèque !

Bon je vous avoue que j'aime bien la photo mais que j'étais embêtée pour mes prises de vue, je n'avais pas prévu une impression assez grande pour un plan plus large suivant l'angle que je voulais. J'espère que cette photo vous plaira malgré tout *.*

IMG_8688

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent week end et début de semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Si si elle est super chouette ta photo 👍
Répondre
S
J'aime beaucoup cette photo. ♥ Ethan fait très naturel! Il est bien charmant! :)
Répondre
A
Tu as bien géré ta prise de vue, la photo me plait beaucoup !
Répondre
S
Wow, on se rend vraiment pas compte que le fond est imprimé ! J'ai sérieusement pensé que tu avais été dans une bibliothèque et trouvé une méthode ninja pour donner l'impression qu'Ethan était plus grand ! xD
Répondre
R
Quel joli portrait de ce charmant jeune homme! ♡ J'aime beaucoup et je dois dire que dans le roman, la bibliothèque était mon lieu préféré ;)<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité