Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
5 août 2018

Le Garçon Solitaire

Le Garçon Solitaire

Intitulé tout droit sorti de la série Gossip Girl, je l'admets. Mais comment allez-vous ? Pour ma part, ça va. Bientôt les vacances, alors je garde la motivation même les rues de Paris se vident, que la chaleur se fait de plus en plus lourde... Je tiens le cap ! Du coup, voici une petite séance de mon cher et tendre Ethan. Pour ceux qui n'ont pas suivi, je vends Léna. Je préfère finalement m'en séprarer, la garder me parait bien trop dur quand je n 'en fais rien et je galère véritablement en photographie. Vous me connaissez je marche à l'instinct et j'ai tout tenté avec cette demoiselle. Alors tant pis, je passe mon chemin et j'espère que cette petite tête trouvera vite une nouvelle maison. Quant à la séance photo d'Ethan, elle a été réalisée rue monge (dans Paris) dans un petit parc vraiment trop bien. Voici mon texte pour Ethan.

IMG_0730

Une nouveau jour décline, un soleil fuyant pour laisser place à une froide nuit. Vagabonde de mes rêves, de mes pensées, tu me manqueras et je sais que ton départ n’a rien à voir avec moi. Alors derrière mes lunettes de soleil, une larme perle. Amour d’une vie, aventure d’un court instant tu as enflammé mes désirs et rêves. Je peux encore entendre le murmure de ta voix dans ma tête, nos rires matinaux, nos échappées en forêts et vieilles maisons abandonnées. Un sourire s’esquisse sur mes lèvres, mon cœur bat la chamade… Peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau, peut-être que j’aurais l’impression de te voir partout autour de moi. Mais je ne t’en veux pas, car je sais que si tu pars, c’est avant tout pour toi, pour te retrouver et contrôler cette âme si particulière qui t’anime. Tu me manqueras L.

IMG_0732

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre partage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité