Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
29 août 2018

Summer Love

Summer Love

Je sais que Septembre approche...Pourtant j'ai une petite panaplie de photos estivales à vous poster ! Etant partie mi-aout en vacances ça arrive forcément tardivement. Mais vaut mieux tard que jamais non ? Donc pour les vacances j'avais emmené mon petit couple Romane & William décidant de me remettre à l'exercice des photos en duo. De vraies belles photos, où je suis posée et pas en stress de savoir si on m'observe (bon ok j'étais observée par le chat de la maison mais c'était une bonne compagnie XD).

Romane " Finalement j'avais réussie entre deux concours de danse cet été, à organiser un petit voyage en amoureux. William était loin d'être contre, pour mon plus grand plaisir. Nous avions besoin de nous retrouvez... Alors direction non pas la Grèce ou une quelconque destination exotique, mais les Landes..."

William "Romane me surprenait toujours et à quelques semaines de la reprise des cours elle avait organisé un petit séjour. Ce genre de moment m'avait tant manqué... Je comptais bien rattraper le temps perdu... Et j'avais oublié à quel point il pouvait être agréable de retrouver cette silencieuse complicité si intense entre nous..."

IMG_0826

Votre avis ?

La Bise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
J'adore ta photo, on a envie d'être à leur place. Un adorable petit couple 💓
Répondre
S
J'aime beaucoup cette petite photo de couple. Ils sont trop mignons. Chaque fois que je vois tes duo. ça me donne envie d'en créer un. :) J'espère qu'ils profitent bien de ce petite séjour! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité