Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
31 août 2019

Boutique Ephémère Doremy 2019

Boutique Ephémère Doremy 2019 (Paris)

Je crois qu'on ne peut pas faire plus clair comme titre d'article ! A peine partie de mes vacances dans les Landes, me voilà de retour sur Paris pour deux jours chargés : direction la boutique éphémère Doremy tenue par mon amie Manon ♥ Donc un vrai plaisir de retrouver la fine équipe pour parler dolls, faire des achats, réaliser des photos, etc. Tout comme j'ai pu faire de nouvelles rencontres très sympathiques une nouvelle fois !

La boutique était ouverte 4 jours, avec cette année la présence de quelques créatrices ! Lors de mon passage les deux derniers jours, j'ai pu rencontrer l'adorable PoppyBox ♥

Si vous ne connaissez pas la boutique, je vous invite à cliquer sur le lien à droite dans la section "Boutique Dolls". Le site est super mignon et vous trouverez des customisations, des outfits cosy, des chaussures et des dolls ♥

De mon côté j'ai acheté un haut pour Taeyang, un serre-tête rose à PoppyBox, un obitsu white M, une paire de chaussures, une éponge magique... Et j'avais un très joli poster Doremy en plus ! Qu'avez-vous achetés de votre côté en y allant ?

Plus sérieusement, voici quelques photos de la boutique.

boutiquedoremy1

boutiquedoremy2

On enchaine avec des brochettes de dolls (BJD, Pullip, Yeolume, & Cie) ♥

brochettedolls

Mais on va prendre le temps de s'arrêter sur quelques BJD qui valent le coup d'oeil ;)

Voici donc le duo de Mousse (compagnie MerryDollRound) : Jade (private.dolls) et Talullah (solarisse).

IMG_2946

La superbe Dust Of Dolls appartenant à Dollulaby ♥ Quelle miss romantique, j'ai adoré la prendre en photo ♥

IMG_3039

IMG_3053

Puis on enchaine avec une jolie blondinette de chez Private.Dolls

IMG_2948

Ensuite, vient le tour des retrouvailles du duo de Yeolume : ma petite Paige avec Xuan appartenant à Solarisse ♥

IMG_2934

J'en profite pour vous glisser une photo de mon cher Ehtan en vadrouille dans la boutique !

IMG_3017

Il y avait aussi beaucoup d'adorables petites têtes avec les Dal de Flygdoll et Nonchandolls ♥ Elles ont la classe ces petites demoiselles !

IMG_3012

IMG_2911

Voilà enfin le tour de nos grosses têtes aussi communément appelées Pullip. Beaucoup de styles et de diversité !

Un petit trio avec ma Shinku qui s'incruste dans la bande de Poppybox ♥

IMG_3016

Un petit portrait d'une adorable Ddalgi à Zefire_doll !

IMG_2919

Une autre apparition de la team "Rozen Maiden" avec Grindelwald de chez Pullip_Sweetdream !

IMG_2971

Un petit duo de folie avec les Polka de chez Oct.8.pus et Vinyl.skin ♥

IMG_3029

IMG_3085

Une autre miss de chez Dollulaby !

IMG_2972

Une Pikarinette (on en voit si peu !) de chez Yui.Dolls

IMG_2964

Une miss So Romantic de la collection de Shiinobu

IMG_2960

Et un modèle pas tout jeune mais très charmant de chez Clémentpullip

IMG_2958

Pour conclure cet article, une petite mosaïque de la folle ambiance, des "twins" (dont moi qui tente de jouer le jeu). J'ai passé un super moment dans une super boutique avec des gens super, j'espère que c'était aussi votre cas !

twins_and_co

La bise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waah! Quelle belle journée ça a dû être! Merci de la partager avec nous. Les photo sont superbes. ♥
Répondre
R
Les photos doll/proprio sont vraiment belles <3 Vous êtes toutes belles dessus <3<br /> <br /> Mon duo préféré : Jade et Talulah clairement héhé
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité