Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
26 septembre 2019

Meeting At Paris (Again & Again)

intro

Meeting At Paris (Again & Again)

Avant de vous présenter ma nouvelle grosse tête sur le blog : une Shinku… Je viens vers vous pour publier un article Meeting avec les copinettes de Paris. La fine équipe est toujours aussi partante pour se voir et ça fait trop plaisir ! On commence avec la jolie demoiselle prête pour la rentrée de Nonchandolls ♥ J’aime trop son look !

IMG_3400

La petite puce toute girly de TeenWhistle ♥

IMG_3427

Et le petit boy absolument trop stylé et représentatif de l'automne de Dollulaby ♥

IMG_3392

Voici le tour de la belle endormie de chez PrivateDolls, cette Blythe est tellement sublime… ♥ Elle est tellement délicate et féminine !

IMG_3407

Côté Pullip on enchaine avec la belle et romantique Momo de chez Solarisse (mon coup de cœur Forever ♥) ; puis vous pourrez admirez sa timide mais tellement classe Aura ♥

IMG_3403

IMG_3433

Puis gros craquage sur les BJD de Dollulaby avec sa Realfee (merci Fairyland pour la posabilité d’enfer !!) ♥

IMG_3384

Et… celle qui a capturé mon cœur une adorable Chibi Newt (compagnie Lillycat) que je vais pouvoir compter dans ma collection (merci encore Dollulaby ♥).

IMG_3369

IMG_3372

Puis voici le tour d’un duo prêt à vous jouer des mauvais tours ! Nan je blague, elles sont trop sages et mimi pour cela : le duo de Mousse de la compagnie Merry Doll Round. La casual Jade de chez Private Dolls et la presque lolita Lullah de chez Solarisse. J’avoue que j’adore quand même beaucoup les photos duo !

IMG_3422

IMG_3420

J’espère que cette séance photo vous plaira, n’hésitez pas à me dire les photos que vous préférez et les dolls qui vous font craquer, je suis curieuse !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis complètement fan de la 1ère photo de la petite Dal. Elle est trop mignonne. ♥<br /> <br /> Encore une superbe rencontre. Merci pour le partage!<br /> <br /> La Chibi Newt est superbe. J'adore son visage. ♥
Répondre
S
Tout plein de jolies photos ! Celles des Merry Doll Round me font vraiment fondre, elles sont beaucoup trop choupettes toutes les deux ♥
Répondre
R
J'aime beaucoup trop le duo Mousse <3 !!! Cette petite Jade est vraiment magnifique <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité