Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
4 décembre 2019

Promenade à Montmartre

Hello, Hello

En ce moment je poste peu d'article sur l'histoire de mes dolls mais je n'ai pas trop le temps de me poser pour cela.

Donc je préfère céder à l'inspiration la plus simple,  sans trop me prendre la tête !

introduction

Et ce week end, c'était un petit meeting avec private.dolls et lunasneedle ♥ Un moment très sympa, malgré le froid polaire. On a bien marché ou plutôt grimpé et la vue était sublime, comme toujours. Certains n'aiment pas Montmartre, pour ma part je l'adore. Le sacré coeur est sublime et le quartier plein de charme mais j'adore cette hauteur, cette vue dégagée de Paris qui permet de prendre du recul et de se sentir plus libre, moins oppressé...

Par quoi commencer ? Mon petit bout de résine Louise, alias le lutin qui vous donne envie de faire une danse de la joie. Elle prend la pose comme un lutin des bois.

IMG_4940

IMG_4883

Ensuite, vient le tour d'une autre petite demoiselle, une adorable miss répondant au nom de Maya (Lunasneedle)... J'adore son petit air timide ♥

IMG_4959

J'avais avec moi Carole, mais au final je ne suis convaincue par aucune photo d'elle. Donc on reprend avec Opale (Private.dolls), la jolie brunette au teint laiteux ♥

IMG_4963

Au tour de Nala la douce demoiselle au au tient mocha de faire une apparition.

IMG_4937

IMG_4907

Mais on ne s'arrête pas là ! Après le froid (et un peu d'effort), vient le réconfort. Donc, direction le salon de thé (La Bossue, que je vous recommande) on sort des miss, on profite de la douceur et chaleur du lieu, tout en dégustant un thé, un chocolat et grignotant quelques pâtisseries. Et mon lutin remontre sa jolie frimousse...

"Dis, je peux aussi avoir du gâteau ?" ... Mmh... Comment ne pas céder ?

IMG_4993

Et puis, elle profite de la chaleur de la théière pendant que nous discutons.

IMG_4997

Mais il y a aussi l'adorable Jade, pour laquelle je vous propose un portait haut en couleur !

IMG_4990

Alors, alors ? Quelle demoiselle vous plait ?

A très vite,

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles photos, comme toujours! Merci pour le partage. J'adore la tout petite. ♥
Répondre
P
Beaucoup trop mignon avec les petits commentaires comme toujours ❤️<br /> <br /> Un adorable moment avec vous deux !
Répondre
L
Ton petit lutin est adorable! Normal qu'il ait été content au salon de thé, il était un peu légèrement habillé pour affronter le froid polaire.;)<br /> <br /> Super cette rencontre, vous avez passé un bon moment, c'est gentil de le partager.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité