Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
13 septembre 2020

Into The Woods With Nonchandolls ♥

Hello, Hello

Que je suis contente de vous retrouver, les publications de vacances sur le blog dolls c’est fini. Du coup je profite des vacances pour vous publier des photos de mes vadrouilles ! Et cette fois, découverte avec Nonchandolls de la boutique de Doremy, dans les jardins/bois de Fontainebleau.

Je ne m’étalerais pas, mais j’ai eu un réel coup de cour pour le domaine du château. C’est vraiment à la fois, à l’anglaise et à la française et avec l’approche de l’automne et le soleil jouant dans les feuilles j’en avais pour mon inspiration !

Du coup, j’ai photographié l’adorable Ninon. N’est-elle pas incroyable perchée sur ses talons d’un beau rouge vif dans ses bois ? Je crois qu’elle a des allures de chaperon rouge des temps modernes, qu’en dites-vous ? Loup y es-tu….

IMG_9707

IMG_9711

Sinon, il y a deux petits mecs qui se sont rencontrés. Ethan a pris sous son aile le petit Akito et je crois que le feeling est bien passé. Ca observe les environs tout en crapahutant. Je les adore, ils rendent trop bien qu’en pensez-vous ? Mais apparement, on peut le surnommer Pakito aussi (à ses risques et périls par contre ah ah) XD

IMG_9683

IMG_9685

Enfin voilà pour les petites photos du jour, j’espère que ça vous plait ?

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes photos, comme toujours!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ninon est ravissante sur ses talons, quoique pas très adaptés aux balades en forêt! 😅<br /> <br /> <br /> <br /> Les deux petits mecs forment un sacré duo, j'aime beaucoup la dernière photo! ♥
Répondre
L
Waouhh, quelles superbes photos! Un avant-goût des lumières et des couleurs de l'automne , je craque complètement. <br /> <br /> Et la tenue de Ninon et sa pause, j'adore! Les chaussures sont de petits bijoux de réalisation.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité