Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
29 juin 2014

My Sweet Darling Carole

Coucou !

Aujourd'hui je reviens avec un shooting de Carole ! Hier soir, j'étais super inspirée quand j'ai vu Carole dans la dollhouse (qui possède un nouveau papier peint désormais *.*) ! Franchement je suis plutôt fière de moi :D Je trouve qu'avec la luminosité du soir, Carole rend vraiment bien :)

Donc ce shooting se fera en musique, mais tout d'abord je vous présente les pièces de ma dollhouse avec leur nouveau papier peint :

S73F5596

S73F5597

Maintenant place au shooting !

Michael Suby - Stefan's Theme

 

S73F5630

S73F5633

S73F5641

S73F5643

S73F5650

 

S73F5665

S73F5676

 

Et enfin une petite photo matinale de Carole en train de déjeuner :)

S73F5695

 

Votre avis ? :)

Bisouuuus 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est jolie cette petite pièce ^^.<br /> <br /> Et c'est une sympathique séance photo ^^. J'ai une préférence pour la dernière =).
Répondre
A
Ta dollhouse est vraiment belle!!! J'adore particulièrement la scène du petit déjeuner!! Et dis...si c'est possible...Pourrais tu me dire où tu as déniché les fauteuils style Voltaire??!!!!Ils sont superbes!!!Merci , bises
Répondre
M
J'aime beaucoup sa tenue avec le peignoir et les petits collants *.* ♥
Répondre
_
Elle est sublime ta Carole! J'aime beaucoup ta mise en scène tes photos sont très chouettes!
Répondre
B
Mais carole ne jourait elle pas les grande duchesse?! J'adore tes mises en scene! good shooting! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité