Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
16 juillet 2014

Nouvelle Acquisition : Taeyang Filato Custo

Coucou !

J'espère que pour vous tous va bien ? Ici, le soleil est présent par intermittence et la pluie s'invite ^^' Mais bon, cela ne m'empêche d'être super contente de poster cet article !

Eh oui, j'ai fais récemment l'acquisition d'un nouveau Taeyang dans ma famille dollesque :D J'ai vraiment eut un coup de coeur pour celui-ci quand je l'ai acheté sur Ebay. (Sa fiche de présentation est d'ailleurs faite dans la catégorie "Présentation"). Donc dans ma vidéo j'explique l'arrivée du Taeyang, pourquoi lui et pas un autre, enfin tout un tas de choses ;) Et après cette vidéo, des petites photos pour aller dans le détail :) 

 

RECEPTION NOUVEAU TAEYANG

Maintenant place aux photos de mon beau Lucius :3

S73F5737

S73F5729

S73F5739

 

Et maintenant un petit zoom sur son make-up (explqiué en vidéo)

S73F5735

Et enfin, quelques petites photos en extérieur afin de mieux voir sa couleur de cheveux :)

S73F5743

S73F5747

S73F5754

 

Un avis sur le petit nouveau les Miss ? :)

Bisouuuus 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trés trés beau ^^
Répondre
B
Il est trop beau!!! Va pas y avoir un petit jaloux? Tes filles doivent être ravies!?
Répondre
S
Waouh, il est trop classe !!! Sa wig et son make-up sont vraiment très jolis ! :D
Répondre
L
Ooh je vois que je ne suis pas la seule conquise par le jeune homme ;P Je l'adore aussi *.* Merciii :)
Répondre
A
Ouaaah!!Il est superbe ce jeune homme!!Très classe , distingué !!! Il va faire fureur!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité