Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
26 juillet 2014

My Candy Girl

Coucou !

Ici le soleil est enfin présent mais pesant ^^' Donc je profite de la fraîcheur des fins de journées pour faire mes photos :) J'ai donc intitulé cet article "My Candy Girl" pour faire référence à Romane qui sera vêtue toute de rose et d'un côté un peu kawaii :3 Je l'adore ainsi :3 Donc j'espère que le shooting vous plaira :D  

 

 

S73F5869

IMG10607

IMG10608

S73F5849

S73F5851

S73F5856

S73F5854

S73F5859

Voili Voilou :3

Bisouuus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'a puce est trop mimi !! J'adore sa robe ^^ !
Répondre
A
Très jolie la miss tout en rose!! Elle est à croquer!!! So girly!!^^
Répondre
N
Elle est vraiment adorable ta petite Romane =D.<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo, je trouve que le rose claire lui va très bien ^^. Elle a un visage à porter des couleurs claire je trouve ^^.
Répondre
S
Elle est ravissante. ♥ Elle fait très douce, très fraiche. J'adore la 1ère photo! :)
Répondre
_
Elle est trop mignonne c'est vrai que le rose lui va vraiment bien à cette petite puce bonbon!<br /> <br /> La luminosité est vraiment un problème pour les pullips elles supportent pas la lumière directe! ^^<br /> <br /> Je trouve ta séance très réussie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité