Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
30 novembre 2015

So Fluuuuffy ♥

fluffybulldog

Bonjour

Aujourd'hui j'ai le plaisir de clôturer le mois de Novembre avec deux petits clichés de ma Romane ! D'ordinaire, j'adore ce qui est plaid très douuux et dans des couleurs vraiment pastel. Et à mon plus grand plaisir, durant le mois d'octobe Alexia (Polka Dolls Fabrics) a proposé beaucoup de Fluffy Hat à la vente. Si je l'avais pu j'en aurais pris deux, mais bon cette fois j'avais juste mis de côté pour m'en offrir un. Donc j'ai craquée et je trouve que ça va trop bien à Miss Romane ^^

En revanche, je ne vous propose cette fois ci pas de photos en extérieur car après le givre c'est la pluie ou alors un soleil beaucoup trop lumineux pour mes photos. J'espère quand même que cela vous plaira :3

Je vous embête juste encore deux secondes avant de vous montrer les photos : je dis un graaaand merci à Alexia d'avoir pris le temps de concevoir ces petites merveilles ;)

 

IMG_1810

 

IMG_1815

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette nouvelle Romane est adorable comme ça ♡<br /> <br /> Ce petit bonnet à l'air tout doux!
Répondre
B
ça lui va très bien! mais j'ai beaucoup de mal retrouver les traits de Romane! on dirait une toute autre personne!
Répondre
M
Elle est mignonne avec son bonnet ^^
Répondre
A
C'est tout mignon, j'aime beaucoup !
Répondre
K
C'est mignon tout plein <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité