Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
12 juin 2016

Shabby Style Is Back

shabbybanderole

Hello la compagnie !

Je vous retrouve avec des petites photos dont je suis particulièrement  fan ! Comme dit dans le précédent article, je vous avais promis un post sur Carole et Edwardo. Et je suis revenue sur un style que j'adore mais qui non seulement leur va superbement bien ! Le style Shabby, le bois usé, la dentelle, les jabots, les robes bustiers, le blanc, le blanc cassé, les roses... Oui, je suis en amour sur ce style et vous aviez déjà vu Carole avec quelques robes inspirées de cela. Là, j'ai voulu y revenir. J'adore mon petite couple, car même si je prends moins de photos de ces deux dolls ; je les affectionne tellement que lorsque je les photographie j'ai un rendu imminent (non non je ne vous raconte pas de bêtise). C'est comme avec Wiliam, dès qu'il pose ; j'ai la photo en un clic. Bon assez bavardé, c'est avec grand plaisir que je vous livre les photos en attendant vos commentaires !

(Robe par ma Maman / Headband par Moi)

IMG_3491

IMG_3482

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ce style <3 et il va à ravir à ce couple d'amoureux ^_^
Répondre
S
La deuxième photo est superbe ! :D C'est clair que ce style leur va parfaitement !
Répondre
B
hello miss!<br /> <br /> Très jolie ces photos! j'adore la wig d'edwardo! je sais pas si je vais réussir à lire tout tes messages.. faut que je rattrape mon retard :p
Répondre
R
Ils sont vraiment très beaux tout les deux! ^^ Ce sont de très jolies photos! :D
Répondre
T
Quelle belle séance, pleine de fraîcheur et de délicatesse! Bravo pour le headband! il rend super bien avec la robe! Je dois avouer que j'aime aussi beaucoup ce style *O*
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité