Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
26 juin 2016

Ready To Go ?

letters

Coucou !

Bon après la pluie, ce fut la canicule XD Mais vous savez quoi ? J'ai réussie à profiter d'une éclaircie ni trop lumineuse ni trop sombre pour sortir aujourd'hui et prendre encore quelques photos ♥

Mais aujourd'hui n'est pas le sujet. Parlons customisation. Je fais partir demain mon Taeyang Butler en Full Customisation. Et j'ai décidé de vous révéler son personnage. Tout d'abord il ira chez Ginko&Matsuo. Je trouve qu'elles font un travail merveilleux et leurs Taeyang FC me font vraiment délirer ! Non, non, je ne rigole pas ! Il y a beaucoup de Taeyang qui ont de très beaux make up, mais eux, ils ont baucoup de détails, d'originalité et de virilité pour certains modèles ! Bref, je trouve leur travail dingue et j'ai eut la fabuleuse occasion d'avoir une place dans leur liste de commission ! Bon je m'y suis prise en avance pour demander (février-mars) mais qu'elle joie franchement !

Surtout que les commissionneuses françaises sont si peu disponibles la plupart du temps ! Vraiment dommage... Mais bon !

Du coup pour parler de mon Mister plus en détail... C'est un personnage de livre...Lié à une de mes Pullip... Je crois que vous avez deviné là ? Si ce n'est pas le cas, et bien il incarnera le charmant américain Ethan Wate, petit ami de Lena :3 Hiiiiii, ça y est, je vous l'ai enfin dit XD

Vraiment je voulais laisser Lena en seule incarnation du livre...Mais c'est officiel, je crois que mes Pullip ont toutes besoin d'un compagnon XD Bref. Vous ne les verrez pas de suite en photo ensemble. Car Ethan va me servir aussi à mettre en avant le côté solitaire de Lena et la complexité de leur relation. Car même s'ils sont fusionnels et liés d'une manière particulière, Lena a souvent mis beaucoup de distance entre eux, jusqu'à le fuir afin de le protéger. Mais Ethan est aussi déterminé qu'elle, il est attachant. Et même si j'adore le modèle Butler, il fallait qu'il soit à la hauteur de Lena et je me devais de l'envoyer en FC. D'autant plus qu'il sera plus personnel et cher à mon coeur ♥

Donc son make up sera dans des tons proches de celui stock : brun, bois de rose... Et je ne sais pas quoi vous dire d'autre donc je vous laisse avec une petite photo ridicule mais complémentaire XD

IMG_3633

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme il me tarde de découvrir ton Ethan FC! Quelle chance pour Lena! ;)
Répondre
A
Ha ha Lena va enfin arrêter de tenir la chandelle!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle était très bien toute seule mais... Mais c'était crueeeel de la laisser comme ça :-P
Répondre
S
Contente d'enfin en savoir plus sur son personnage ! Et j'ai hâte de voir à quoi il ressemblera, G&M font vraiment un travail sublime *.*
Répondre
L
Dis donc j'ai hâte de voire le "nouveau" Ethan... <3<br /> <br /> Vivement qu'il arrive car l'histoire commence merveilleusement bien. :3
Répondre
R
J'ai vraiment hâte de voir ton Ethan!! :D Et j'étais sûr que ce serait ce personnage là! :P<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité