Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
31 juillet 2016

About Love ?

You were my forever, I was your one moment"

Dans ce nouvel article, je reviens encore une fois avec peu de photo, pour être franche une seule ^^ Mais je l'adore. Cette fois, ce n'est pas William ou même Romane qui sont à l'honneur, mais mon cher et tendre Edwardo. Cette photo à la base, était un simple portrait. Mais plus je la regardais, plus il m'inspirait un certain sentiment. Vous savez, quand on arrête pas de penser à une personne qu'on apprécie et qu'on en vient à oublier tout ce qui nous entoure ; pour qu'il ne persiste que son image dans notre esprit... Et bien voilà, pour moi tout le cadre flou et la netteté d'Edwardo me donnent l'impression d'être dans les pensées de Carole et de son amour indélébile.

IMG_3728

PS : petit hors sujet pour vous dire que mon petit Ethan a très bien avancé et que j'ai hâte de le retrouver à la maison ♥

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle photo et j'adore ta vision de ce portrait! :D
Répondre
K
Mon dieu c'est la taeyang qui dégage le plus de romantisme que j'aie vu !! *_* Il est adorable,e t j'adore ce flou, je vois tout à fait ce dont tu parles, c'est exactement ça !
Répondre
C
Merci beaucoup c'est super gentil ! <br /> <br /> <br /> <br /> Aaah je me disais bien ;), oui elles sont formidables puis elles font toujours un travail impeccable ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais lire tout cela alors !
Répondre
C
Très beau portrait, sa belle chevelure se détache très bien du fond vert!<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'ai bien compris la dernière custo de Ginko & Matsuo est la tienne alors :p ? Félicitation il est sublime, c'est un super projet que j'ai hâte de voir évoluer !
Répondre
C
Très jolie photo :) J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité