Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
3 décembre 2017

Handersen Family Part 1

Sans titre 1

Family Handersen Part 1

Je reviens aujourd'hui, en ayant rattrappé mon retard sur vos blogs et sur les commentaires par ici ! Je ne sais pas de votre côté, mais sur Paris, ça y est le froid hivernal est là, les décos de Noël sont de sorties et mon activité principale ces derniers jours était de m'occuper d'acheter et d'emballer les cadeaux XD Et entre-temps, je n'ai pas vu les jours filer !

Je voulais également vous remercier pour tous vos commentaires encore une fois plaisant et construis qui me permettent d'évoluer, et savoir que vous passez un bon moment à venir lire mon blog ajoute à ma joie ! Donc en ce dimanche pluvieux, au chaud dans un plaid, avec un thé, je prends le temps ce matin même de vous rédiger un article dont je suis assez fière !

On continue sur l'histoire de Pearl Honneycutt, mais on passe au point de vue Griffith Handersen. Car comme vous le savez mon petit anglais a besoin de savoir ce qui se passe... Alors c'est parti, je me lance !

De retour à Londres depuis peu, mon départ ne saurait tarder... Pourtant, il faut que j'en apprenne plus sur elle, et l'ampleur de mon voyage...Car je sais qu'on me laisse volontairement dans l'ignorance, et je m'y refuse.  Les rires et voix me parvenant du salon de jardin, je sais qu'à l'étage la voie est libre ! Un dernier regard et et je pénètre dans le boudoir maternel.

1

2

Sur le secrétaire de ma mère, mon regard est derechef attiré par un ensemble de lettres ficelés d'un fin ruban blanc... Sans plus attendre, je m'en empare et survole le contenu.

3

4

Mais au moment de sortir, mon sang ne fait qu'un tour... Paige est là, son regard emplit de curiosité , elle va attendre une explication de ma part... Je serais incapable de lui mentir, elle me connait par coeur...

5

6

Prochain épisode, la semaine prochaine ;) J'espère que cette petite mise en scène vous aura plu, grâce à cette partie et la suivante on pourra se rapprocher de la rencontre ♥ J'ai pleins d'idées d'ailleurs, mais va falloir que je réflechisse à ce qui est faisable en terme de mise en scène !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie séance, très douce, comme d'habitude. J'aime beaucoup la photo de Griffith et Paige.♥
Répondre
T
Je suis archi fan!!!! Quelle mise en scène! tout est si naturel et réaliste, dans les attitudes, les poses... J'adore la 2e photo du boudoir: tout est si bien pensé dans le moindre détail! Il me tarde de voir la suite, comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs XD
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité