Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
17 décembre 2017

Christmas Lover Party

Sans titre 1

Comme le titre l'indique, un petit article de Noël ;) Cette année j'ai fait un effort pour m'appliquer sur une petite mise en scène ! Bon, la lumière a beaucoup délicné au fur et à mesure des photos, mais ça va bien avec l'ambiance de chacune il me semble !

Donc on retrouve William et Romane dans un petit décor cosy, romantic et festif ;) Aujourd'hui peu de bavardage, je pense que la semaine prochaine sera un article pour faire une mise au point d el'année, des projets de 2018 et surement une ou deux vidéos insérés pour présenter des petites choses ;) Bref ! Un peu de musique et je vous laisse avec les quelques photos :)

Avec ma petite musique favorite du moment

Sia - Santa's Coming For Us (Audio)

Romane attend avec impatience le retour de son cher William pour déballer les cadeaux ;)

IMG_7721 IMG_7767

Le déballage peu commencer, surtout quand on est aussi impatient qu'un enfant (qui ne l'est pas devant les cadeaux de Noël de ses proches ?!)

IMG_7825

Et comme toujours l'incontournable "Je sais ce que c'est !!!"

IMG_7806

Puis vient enfin le moment d'aller se coucher... Ou peut-être pas d'ailleurs ! ;)

IMG_7882

J'espère vraiment que cette séance tout simple vous aura plu :D

Pleins de bisous et je vous souhaite (en avance) de passer de bonnes fêtes !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore l'ambiance et la mise en scène, comme toutes tes photos en intérieur, le rendu est super réaliste :) Je serais curieuse de savoir ce qu'ils se sont offert x)
Répondre
S
Ils sont tous mignons tous les 2 et j'adore la tenue de Romane. ♥<br /> <br /> J'aime beaucoup cette séance. Le décor est super! :)
Répondre
C
Très joli décor, on plonge vraiment dans l'ambiance de Noël avec ton adorable petit couple :)
Répondre
-
Très agréable mise en scène et moment de vie, ils sont beaux tous les deux 😍
Répondre
K
Oui je sais pas trop pourquoi mais je sens qu'ils ne vont pas dormir tout de suite ces deux-là... ^^ En tous cas tu avais raison ces yeux sont vraiment parfaits pour William !! <3 Je suis bien contente qu'ils lui aillent aussi bien !<br /> <br /> J'adore ces deux-là ils sont tellement adorables comme couple... Ils ont l'air tellement fusionnels c'est dingue ! Ce petit diorama est super, les petits cadeaux faits-mains (j'ai prévu ça aussi de mon côté^^) et le sapin (j'ai failli acheter le même, est-ce que tu es dans ma tête ? je dois m'inquiéter ? XD) Le tout en mode cocooning avec la jolie tenue que j'avais repérée chez Doremy (décidément !!^^') Et Boo qui a l'air d'attendre les cadeaux avec autant d'impatience qu'eux, vraiment, tout est trop joli, aucun détail n'est épargné, j'adore ! Très jolie séance !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité