Sans titre 1

Photography Test

A l'heure où je vous écris je suis en vacance et j'espère profiter à fonds, faire plein de photos ;) Mais dans cet article, on se retrouve avec Pearl, pas pour une partie de son histoire avec Girffith, mais pour un test de photos. J'ai trouvé quelques photographes américains très sympa à suivre sur Youtube et j'ai vu des techniques très intéressantes pour faire des tas d'effets sur les photos !

En toute honnêteté, pour un premier essai ça va, j'ai envie de faire d'autres test et de voir ce que ça peut donner. Pour les photos, ils proposaient de jouer avec la lumière et  un prisme en verre devant les photos (et d'autres choses devant l'objectif) pour faire des effets "bokeh", flou ou encore coloré. Moi je me suis essayé à un effet flouté et un peu "bokeh", j'ai donc utilisé un verre avec des motifs en fin de journée ! J'ai hâte de m'y remettre, car j'ai quand même trouvé ça très sympa ! Les deux photos sont les mieux sur un très grand nombre de ratés XD

Allez, un petit texte pour accompagner ;)

Griffith H. "Dans mes rêves, seule la netteté de ses traits persiste et tout le reste devient flou...Elle me hante telle une apparition fantomatique et chaque jour n'en défile que plus lentement...Je me lève avec l'espoir de la revoir, comme si tout perdait de sa saveur sans elle"

IMG_9550

IMG_9556

Votre avis, votre photo préférée ? Ah oui, j'oublais j'ai également changé de wig pour Pearl (Wig Monique Ginger en Peach Blond/White Blond duo en 8/9).