Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
20 mai 2018

Like A Dream

Sans titre 1

Photography Test

A l'heure où je vous écris je suis en vacance et j'espère profiter à fonds, faire plein de photos ;) Mais dans cet article, on se retrouve avec Pearl, pas pour une partie de son histoire avec Girffith, mais pour un test de photos. J'ai trouvé quelques photographes américains très sympa à suivre sur Youtube et j'ai vu des techniques très intéressantes pour faire des tas d'effets sur les photos !

En toute honnêteté, pour un premier essai ça va, j'ai envie de faire d'autres test et de voir ce que ça peut donner. Pour les photos, ils proposaient de jouer avec la lumière et  un prisme en verre devant les photos (et d'autres choses devant l'objectif) pour faire des effets "bokeh", flou ou encore coloré. Moi je me suis essayé à un effet flouté et un peu "bokeh", j'ai donc utilisé un verre avec des motifs en fin de journée ! J'ai hâte de m'y remettre, car j'ai quand même trouvé ça très sympa ! Les deux photos sont les mieux sur un très grand nombre de ratés XD

Allez, un petit texte pour accompagner ;)

Griffith H. "Dans mes rêves, seule la netteté de ses traits persiste et tout le reste devient flou...Elle me hante telle une apparition fantomatique et chaque jour n'en défile que plus lentement...Je me lève avec l'espoir de la revoir, comme si tout perdait de sa saveur sans elle"

IMG_9550

IMG_9556

Votre avis, votre photo préférée ? Ah oui, j'oublais j'ai également changé de wig pour Pearl (Wig Monique Ginger en Peach Blond/White Blond duo en 8/9).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut :) J'aime bien le rendu de la deuxième photo, c'est original et très joli !
Répondre
A
Coucou ma belle , j'espère que tu profites bien de tes vacances!!! Je préfère aussi la deuxième , certainement de part sa pause un peu glamour!! C'est très sympa ces tuto!! J'ai aussi regardé ces derniers mais via Instagram et il y en a de très intéressant mais pour l'instant , j'ai la flemme de les appliquer!! En tout cas, c'est toujours un plaisir de se promener sur ton blog!!! Bisous
Répondre
S
Quels beaux effets! Tu aurais des chaines à nous conseiller? J'adorerais essayer ces petits trucs.<br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 photo avec une légère préférence pour la 1ère. ♥
Répondre
-
J'aime beaucoup la deuxième, on a l'impression de la voir à travers un lustre en cristal, l'effet est très chouette! Et très jolie wig, j'attends la mienne de chez fleurs de lys mais elle tourne en rond depuis un moment près de chez moi selon le suivi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité