Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
9 décembre 2018

Freedom Of Feelings

Hello Dears

Je sais, ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici... Mais je vous rassure je ne vous oublie pas et demain je ferais un petit passage pour laisser des commentaires sur vos blogs ! C'est juste qu'avec les fêtes et le boulot ces derniers mois sont très mouvementés.

Je reviens donc une nouvelle fois avec mon petit Ethan Wate. J'aime écrire des textes pour lui, ce petit m'inspire vraiment. Il n'a pas d'attache, libre comme l'air il vogue au gré de ses envies...

IMG_1486

Voyageur d’un temps nouveau, ma vie à Gatlin me parait si loin. Je repense à nous, aux commérages, aux ruelles tant arpentées avec Link. Et je ne regrette rien. Je peux à ma guise prendre de nouveaux chemins escarpés, découvrir d’autres horizons. J’ai retrouvé mon âme d’enfant, mes envies d’antan. Peut-être trouverais-je un nouvel endroit où refaire ma vie ? Peut-être qu’au détour d’un paysage boisé je ferais une belle rencontre. Je ne me sens pas perdu. Je sais parfaitement où je vais. J’écoute les élans du cœur et mon regard s’émerveille de toutes ces nouvelles contrées.

IMG_1484

IMG_1487

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un très bel article! ♡<br /> <br /> Tes photos sont superbes, j'aime son style, il est si beau ! Et tes écris me charment à chaque fois ♡
Répondre
S
Son histoire fait vraiment rêver, on se sent le coeur léger rien qu'à lire ses lettres ! Coup de coeur sur la première photo ♥
Répondre
S
Ton petit baroudeur est vraiment très beau. J'aime beaucoup la dernière photo. ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité