Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
22 mai 2020

Clan of O'Connell

Hello, Hello

Comment allez-vous en ce long week-end de Mai ? Pour ma part, je profite : gaming, lecture, sport et je vous poste enfin un article qui me tenait à coeur ! Le retour au grand complet de ma triade irlandaise : je vous présente la famille O'Connell ♥

Celle-ci est donc composée d'Edwardo (le plus jeune des trois et violoniste) que je ne présente plus, et de Dawn la flamboyante séductrice... Et le petit dernier (anciennement Griffith mais renommé...) : Edan'O'Connell ! Edan, est du genre voyageur, à aimer les mondanités et évènements culturels, et visiter les capitales... C'est aussi l'aîné des trois.

Je vous laisse donc avec un petit texte.

Dawn aurait presque pu se sentir prisonnière, mais il n’en était rien. Ils étaient ses protecteurs. La fratrie irlandaise était enfin réunie… Chacun avait céder à ses envies en flânant en Europe, en jouant du violon dans de grandes salles ou s’invitant dans les salons mondains les plus réputés…

IMG_6815

Dawn n’avait jamais quitté le domaine familial situé en Irlande. Elle n’avait pu s’y résoudre malgré sa folle envie de liberté. Alors elle avait mené sa vie comme elle l’entendait sans se soucier du regard des autres et des commérages. Le mot « libertine » la suivait comme son ombre mais pour elle, il n’y avait rien de péjoratif à l’horizon.

De retour, la famille semblait plus soudée encore. Les bals accompagnés au violon d’Edwardo reprendraient.

IMG_6800

Les dîners ponctués des récits de gentleman d’Edan seraient monnaie courante…

IMG_6796

Et les jours de soleil, Dawn se prêterait à nouveau au fabuleux jeu Colin-Maillard.

IMG_6805

Ils avaient tant à se dire, et elle savait qu’entourée de ces deux hommes, plus personne ne viendrait dégrader le nom des O’Connell. 

Alors, alors ? Qu'en pensez-vous ?

La Bise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle fratrie! Ils sont trop beaux tous les 3! ♥ Et tes photos semblent tellement naturelles! :)
Répondre
L
Génial! Une belle fratrie et le texte en donne une bonne présentation. <br /> <br /> Tu as un vrai talent pour les photos.<br /> <br /> Bon week-end prolongé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité